Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Coupure Internet sous Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure Internet sous Seven

n°2968001
Ekimmu
Posté le 04-11-2010 à 16:38:01  profilanswer
 

Bonjour
Depuis quelque temps je me suis aperçu que sur l'ensemble des mes ordinateurs (5 Au total) possédant chacun un Windows 7 intégral 64Bit, il y en avait deux qui avait un problème.
Ce problème est que lorsque je copie un fichier à travers mon réseau, je n'est plus internet, tous simplement.
Je me demandai si cela venais de mon OS mais non vu que c'est exactement la même version suivant mes ordinateurs.
J'ai cherché sur Internet des gens possédant ce problème et les solutions n'ont jamais marchées chez moi comme chez les autres qui avait ce problème
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 16:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Coupure Internet sous Seven

 

Sujets relatifs
desinstaller un jeu sous windows sevenMise à niveau windows seven familiale => prof.
impossible de se connecter a internet avec windows 7Problème de connexion internet
Utiliser un profil local et profil domaine sur Sevenproblème internet
COMODO Internet SecurityInstallation 2 systèmes sur 2 disques (XP/Seven)
Problème accès à internet bizarre.Mettre Windows 7 en Français et installer Internet dessus (Free)
Plus de sujets relatifs à : Coupure Internet sous Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR