Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  autorisation windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autorisation windows 7

n°2941006
neofly
dans le caca profond
Posté le 17-04-2010 à 20:46:03  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
Voici mon problème, j'ai voulu partagé un dossier documentaire contenant des fichiers vidéo sur mon réseau j'ai modifié les autorisation pour que personne ne puisse écrire dans le dossier et je crois que j'ai du faire une mauvaise manip car maintenant je ne peux ni déplacer ni supprimer ni modifier les fichiers à l'intérieur du dossier, je peux copier coller mais pas couper coller.
 
Et quand je veux le départager, il m'indique que je ne possède pas les autorisations pour modifié ce dossier
 
Donc j'ai fait click droit sur le dossier en question => propriété ==> onglet sécurité et j'ai tenter de modifié les autorisations mais les fenêtres sont grisés et je ne peux rien changer
Que faire pour récupéré mes droits sur ce dossier?
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 20:46:03  profilanswer
 

n°2941015
neofly
dans le caca profond
Posté le 17-04-2010 à 21:30:32  profilanswer
 

ok j'ai trouvé tout seul ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  autorisation windows 7

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windows 98Bureau à distance sur Windows 7 Familiale Premium
Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...Créer un Windows completement bloquer
Préparation de la configuration de windows (résolu)Windows 7 64 bits ne voit pas mes 4Go ?
Nero 9 et Windows 7 problème gravureLecteur de carte à puce et windows XP:Résolu
Blue Screen lié à ntoskrnl.exe sous Windows 7 64 bits[Résolu] Windows Seven, autorisation refusée accès 2e HDD
Plus de sujets relatifs à : autorisation windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR