Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "applications" chrome et windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"applications" chrome et windows 7

n°2913387
Nheryvra
Posté le 22-11-2009 à 16:50:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit soucis avec chrome et win7. Je trouve que le truc de chrome pour créer des "applications" est plutot une bonne idée (ca ne fait qu'ouvrir une page précise sans tous les menus du browser mais bon ...). Le soucis c'est que j'aurais aimé pouvoir mettre ces applis dans la nouvelle taskbar de windows 7 (elle a un nom spécial cette nouvelle taskbar non ?) mais ca n'a pas l'air d'être possible. On peut mettre le raccourcis dans la barre mais quand on le lance (vu que ca lance un process chrome) ca affiche une autre icone dans la barre (et ca groupe avec les fenetres google chrome aussi).  
 
En somme j'aimerais pouvoir avoir une icone Gmail dans la barre qui ouvre chrome en mode application sur gmail et qui se groupe pas avec les autres process chrome ...
 
Bref, je sais pas si c'est très clair mais si d'autres gens on tenté voir réussi à faire ca, ca m'intéresse.  
 
Merci !


Message édité par Nheryvra le 22-11-2009 à 16:50:27
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 16:50:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "applications" chrome et windows 7

 

Sujets relatifs
installation windows live, qu'est ce qui s'installe vraiment ?Aucun son sous Windows 7.
Windows 7 : blocage au réveil...Problème démarrage windows seven
Problème .lnk Windows 7Comment contourner le mot passe admin dans la réparation système?
Problème de boot windows/installation windowsQuelle version de windows 7 choisir
internet et windows 7[Topic unique] les bonnes affaires logiciels Windows (jeux exclus)
Plus de sujets relatifs à : "applications" chrome et windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR