Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment contourner le mot passe admin dans la réparation système?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment contourner le mot passe admin dans la réparation système?

n°2913243
Vegan_Rom
Posté le 21-11-2009 à 16:40:11  profilanswer
 

Bonjour,
Pour la petite histoire mon ordinateur acheté d'occasion est configuré en anglais, une solution pour le configurer en français est d'effectuer une réparation à partir du disque d'installation en choisissant l'option français. J'ai initié une réparation de windows (xp pro sp3) à l'aide de mon cd xp pro sp2. Le hic c'est que l'install me demande le mot de passe administrateur que je ne connais pas. Je n’ai pas envie de réinstaller windows complètement.
Y a-t-il une solution pour contourner le mot de passe?
Romain


Message édité par Vegan_Rom le 21-11-2009 à 17:29:34
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 16:40:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment contourner le mot passe admin dans la réparation système?

 

Sujets relatifs
réinstallation système nouveau disqueRécupération de donnés, comment faire pour le compte admin ?
récupération ancien disque dur systemeLogiciel ou système de contrôle parental
Son systeme impossible a désactiverréparation de windows media center possible ?
Je passe à Windows 7 ou reste sur Vista Intégrale pour le moment ?Choix du système à démarrer
optimisation systemeBesoin d'aide pour l'installation d'un systeme d'exploitation
Plus de sujets relatifs à : Comment contourner le mot passe admin dans la réparation système?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR