Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  internet et windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet et windows 7

n°2913146
kenboi
Posté le 20-11-2009 à 23:43:31  profilanswer
 

bonjour,  
J'ai fait une recherche (rapide, je dois l'avouer) et je n'ai pas trouvé ma reponse.  
 
J'ai un nouveau portable avec windows 7. J'ai installé ma connexion internet, tout est ok.  
Ce week end, je ne suis pas chez moi, et j'aurais aimé me connecter au net.
 
L'onglet en bas à droite me detecte correctement la connexion presente dans cette maison. Lorsque je clique sur connecter, il ne me demande rien (pas de mot de passe) et me dit qu'il est impossible de se connecter (logique...)  
 
J'ai essayé d'ajouter un reseau sans fil (dans gerer les reseaux sans fil). Là j'ai bien mis la clef WEP, et il me dit qu'il a correctement installé le nouveau reseau. Mais lorsque je clique sur l'onglet en bas à droite... je ne vois pas mon nouveau reseau, je vois toujours le reseau avec le nom de wanadoo, et il me dis toujours qu'il ne peut pas se connecter....  
 
ca m'ennerve ! je pense que c'est tout bete, mais je ne comprend pas.  
si quelqu'un peut m'aider....  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 23:43:31  profilanswer
 

n°2913152
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-11-2009 à 00:37:35  profilanswer
 

Je dirais que ca vient tout simplement du filtrage MAC de la Livebox. Regarde s'il n'y a pas un bouton d'association dessus qui te permettra d'autoriser ton pc a te connecter dessus.

n°2913176
kenboi
Posté le 21-11-2009 à 11:24:19  profilanswer
 

grrrrrrrrrrrr je m'en veux d'avoir oublier ce *****/: de bouton d'association !!
:)
merci en tout cas !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  internet et windows 7

 

Sujets relatifs
[Résolu] Windows 7 - Prb Accès internet... bizarreKaspersky Internet Security 2009 > Compatible WINDOWS 7 ?
Windows Live Mail et l'accès via InternetProblèmes avec windows xp sp3 (internet et son)
Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vistaAprès les mises à jours windows plus d'internet !!?? [REGLE]
[Resolu]Windows 7 et Norton Internet Security 2009 BetaImpossible d'accèder à internet avec windows 7
Impossible d'accèder à internet avec windows 7Windows Internet Explorer, ne repond pas
Plus de sujets relatifs à : internet et windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR