Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aucun son sous Windows 7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun son sous Windows 7.

n°2913309
seb1390
Posté le 22-11-2009 à 00:52:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je pense que tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer en détails.
Alors voila jai partitionner mon MacBook pour qu'il tourne avec Snow Leopard et Windows 7, jai installer Windows 7 en passant d'abord par Boot Camp et ensuite par XP mais le probléme c'est qu'en installant Win 7, je nais plus aucun son!
Le son fonctionne nickel lors de lallumage et sur Snow mais pas sur 7, pourtant sur 7 il me met que le périphérique fonctionne normalement. Quand je lance une musique on voit que le son fonctionne mais rien ne sort des haut-parleurs ni des écouteurs, de plus il y a une lumière rouge qui sort de la prise des écouteurs.
J'ai essayé d'installer les drivers qui se trouvent sur le dvd de Snow, jai télécharger les drivers pour 7 et jai aussi télécharger ceux de Realtek mais rien ni fais, toujours le même souci.
AIDEZ-MOI SVP...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 00:52:30  profilanswer
 

n°2913469
seb1390
Posté le 22-11-2009 à 22:13:51  profilanswer
 

up

n°2913564
uzba
Posté le 23-11-2009 à 11:54:35  profilanswer
 

Tu peux essayer de forcer l'installation des drivers:
 
http://www.chantal11.com/2009/05/f [...] -windows-7
 
Sinon, tu as bien mis à jour ton Bios?

n°2913615
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2009 à 15:15:59  profilanswer
 

Je connais rien au monde MAC, mais peut être a tu un problème similaire a ce que j'avais sous Vista.
 
en fait, en sortie d'install, tout marchait, sauf qu'aucun son sur mes HP et pourtant les vue-mettre montrait la "puissance" de la musique.
 
en fait, par défaut, Vista avait activé la sortie son numérique (optique ou Coax, je sais plus) il avait donc falu lui dire d'utiliser la sortie mini-jack


---------------
#mais-chut
n°2913710
seb1390
Posté le 23-11-2009 à 20:31:46  profilanswer
 

Ok. Mais moi dans le son il ne détecte pas la sortie optique -bizarre- et je me suis renseigné auprès de Apple et ils mont dit d'attendre les pilotes pour 7, qui auraient du sortir le 22 octobre.
En attendant qu'ils sortent assez rapidement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aucun son sous Windows 7.

 

Sujets relatifs
Windows 7 : blocage au réveil...Problème démarrage windows seven
Problème .lnk Windows 7Comment contourner le mot passe admin dans la réparation système?
Problème de boot windows/installation windowsQuelle version de windows 7 choisir
internet et windows 7[Topic unique] les bonnes affaires logiciels Windows (jeux exclus)
Probleme Antivir sous Windows 7Céder une licence windows (Seven)
Plus de sujets relatifs à : Aucun son sous Windows 7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR