Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pas le droit d'accéder au fichier machin etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas le droit d'accéder au fichier machin etc...

n°2978490
zonka
x58 forever!
Posté le 21-01-2011 à 13:24:18  profilanswer
 

Hello.
 
J'espère que ce sujet n'a pas été abordé à de trop nombreuses reprises [:sardine a l'huile]  
 
Régulièrement, quand je veux sauver un fichier sur un mes deux disques de stockage, Seven 64 bits m'indique que "je ne dispose pas des droits administrateur etc", alors que je suis loggé en administrateur, et que j'ai même (si, si) viré l'UAC... J'ai bien sûr fait une manip classique pour attribuer les droits "complets" aux comptes admin sur l'ensemble de l'arborescence des 2 disques, mais ça ne change rien, bug récurrent et aléatoire.
 
Note: si j'essaie de sauver le fichier une 2e fois, ça fonctionne, mais il est souvent illisible.
 
 [:elessar53]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 13:24:18  profilanswer
 

n°2978621
zonka
x58 forever!
Posté le 22-01-2011 à 18:55:59  profilanswer
 
n°2978718
zonka
x58 forever!
Posté le 23-01-2011 à 15:42:30  profilanswer
 
n°2979567
zonka
x58 forever!
Posté le 30-01-2011 à 01:35:13  profilanswer
 

timofort a écrit :

Bonjour
 
Ce sont des HDD externes USB ? Auto-alimentés ?
 
Edit : ce sont tes deux WD Caviar je suppose :D
 
Tu as essayé sans OC du système ?


 
2 disques internes, vi :)
 
Hmmmm, pas essayé sans OC, mais j'avoue que je suis un peu flemmeux (OC validé, système qui fonctionne sans souci etc  :ange: )


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2979665
zonka
x58 forever!
Posté le 30-01-2011 à 18:38:11  profilanswer
 

timofort a écrit :


 
Si tu commences à écarter une possible source du problème, ce dernier peut durer longtemps ... on peut croire qu'un OC est stable, et puis manque de bol : un bug du BIOS fait que le bus SATA est quand même OC sans que ça apparaisse dans les valeurs renvoyées à l'écran.
 
Sinon, en changeant de nappe SATA ?


 
Le bug est tellement aléatoire que ça peut durer un certain temps avant que je ne m'en rende compte, c'est ça qui est pénible en fait :(
 
J'avais déja changé de cable SATA, mais de toute façon il y aurait des erreurs de CRC, je pense, non, et pas juste d'éventuelles erreurs sur des "bits de droits"  :??:  
 
Merci de ta réponse en tout cas, je vais tenter sans OC quelque temps pour voir (sur x58, le PCI est locké normalement, menfin ^^). Ca va mettre un certain temps avant de se déclencher  [:cerveau sisicaivrai]  
 
 :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2981449
zonka
x58 forever!
Posté le 10-02-2011 à 23:26:11  profilanswer
 

ok, testé sans overclock...
 
Ca arrive de façon aléatoire: ex : je télécharge des fichiers un par un (liens) avec Opera (même pas IE), et sur 1 fichier sur 10, je vais avoir ce souci d'écriture....
 
...grumpf!
 
d'autres ont le meme souci : ex : http://forum.pcastuces.com/pas_aut [...] 3s3709.htm
 
et en fait windows 7, dans sa grande sagacité, m'indique en fait que je "n'ai pas le droit de modifier ces fichiers à cet emplacement réseau"....sauf qu'on est sur un HDD pas en réseau of course....


Message édité par zonka le 10-02-2011 à 23:28:57

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pas le droit d'accéder au fichier machin etc...

 

Sujets relatifs
Win 7 impossible de partager fichier autre que userCopie de fichier après téléchargement
Extension de fichierComment donner le droit d'exécution d'un programme à un utilisateur
Différence droit Modification et écriture...lecture de fichier .Mkv en 1080p impossible
Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichierfichier Bat pour executer un services.
bug FileZilla avec fichier sans extension ?Travailler à 2 à distance sur un meme fichier Excel
Plus de sujets relatifs à : pas le droit d'accéder au fichier machin etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR