Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment donner le droit d'exécution d'un programme à un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment donner le droit d'exécution d'un programme à un utilisateur

n°2977802
weepinsile​nce
Posté le 17-01-2011 à 14:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Windows 7 x64 sur mon ordinateur, et pour une raison de sécurité, j'ai créé un compte utilisateur sous Windows 7.
Mais quand je me connecte à ce compte, le système me demande le mot de passe du compte administrateur, parce que j'ai quelques programme qui se lancent automatiquement au démarrage, i.e. Anti virus, gestion de consommation d'énergie, gestion de ventilateur etc. Pour chacun des programmes il faut que je saisissent le mot de passe admin. À chaque démarrage il faut que je tape plusieurs fois le mot de passe pour ouvrir ma session.
 
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de donner le droit d'exécution de ces programme à mon compte utilisateur ?
 
Merci d'avance et bonne journée.


Message édité par weepinsilence le 17-01-2011 à 14:39:44
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 14:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment donner le droit d'exécution d'un programme à un utilisateur

 

Sujets relatifs
forcer le logo d'empreinte digital à la selection d'utilisateur windowMettre mon dossier utilisateur sur un autre DD que le :C
Différence droit Modification et écriture...Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichier
Prévention de l'execution des données.Executable for Purble Place GameReinstallation des programmes à création compte utilisateur ?
Windows 7: quel compte utilisateur pour aller sur internet?Sauvegarder un programme avant formatage
problème compte utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : Comment donner le droit d'exécution d'un programme à un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR