Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extension de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension de fichier

n°2977819
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 17-01-2011 à 16:36:11  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je voudrais savoir si qqn connait une astuce pour connaitre immédiatement l'extension d'un fichier sans passer par Outils > Option des Dossiers > Affichage > Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu. En effet je ne veux pas activer cette option pour éviter les changements d'extension malheureux. Y a-t-il un petit soft ? Ou une astuce ?
 
Merci
 
PS : je ne sais pas si je poste dans la bonne section, merci aux modos de déplacer mon topic si besoin.


---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 16:36:11  profilanswer
 

n°2978034
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 18-01-2011 à 19:12:11  profilanswer
 

houla ! je sais pas comment vous faite pour vous passer de l'affichage des extensions !

n°2978280
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 20-01-2011 à 09:17:14  profilanswer
 

timofort a écrit :

Bonsoir
Clic-droit sur le fichier, puis "propriétés". Premier onglet : "type de fichier".


Non car il va me mettre "Clip vidéo" ou "Document texte". Je recherche vraiment à voir l'extension du fichier mais seulement quand j'en ai besoin.


---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°2984925
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 07-03-2011 à 10:04:52  profilanswer
 

Je déterre un peu mon topic pour voir si quelqu'un aurait une idée.


---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°3003048
Carol Poul​in
Posté le 04-08-2011 à 06:14:32  profilanswer
 

Explorateur Windows de Windows 7 avec ce OS tu fais F2 pour renomer ton fichier et et la partie sélectionner est seulement le nom de fichier sans l'extension. Si tu fais le con et que la tu te déplace j'usqu'à l'extension, bin la c sur que tu peut la changer, mais Windows te demande de confirmer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extension de fichier

 

Sujets relatifs
bug FileZilla avec fichier sans extension ?Un fichier sans extension peut il être dangereux
Résolu Extension de fichier .php non reconnueOuvrir fichier extension Lim
Changer l'extension d'un fichier sous VISTASurcharger la touche F2 pour avoir un nom de fichier sans l'extension
Logiciel de recherche qui prend en compte l'extension du fichierExtension de fichier .1tdm
probleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichier 
Plus de sujets relatifs à : Extension de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR