Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie de fichier après téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de fichier après téléchargement

n°2978069
fikouz
Posté le 18-01-2011 à 22:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à copier un fichier dans un nouveau dossier dès la fin de son téléchargement. (copier et non déplacer)
 
J'en vois déjà me répondre "ctrl-C / ctrl-V" mais c'est pas tout à fait ça que je recherche...  
Ou plutôt oui, c'est ce que je recherche, mais que ça se fasse automatiquement lorsqu'un fichier est téléchargé à 100%.
 
Merci pour votre aide car jusqu'à ce jour, j'ai écumé tout Internet, et pas de réponse...
 
Fikouz.
 :??:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 22:30:05  profilanswer
 

n°2978088
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 19-01-2011 à 00:17:07  profilanswer
 

Salut,
Si tu utilise un gestionnaire de téléchargement, certains permette de lancer une commande à la fin.
Tu crée un script qui copie ton fichier.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie de fichier après téléchargement

 

Sujets relatifs
Extension de fichierlecture de fichier .Mkv en 1080p impossible
Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichierrecherche et téléchargement automatique d'images
fichier Bat pour executer un services.bug FileZilla avec fichier sans extension ?
Travailler à 2 à distance sur un meme fichier Excelcomment dupliquer un fichier avec filezilla ??
Copie automatique d'un disque à l'autreConvertir un fichier .m2ts en .WAVE ?
Plus de sujets relatifs à : Copie de fichier après téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR