Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichier

n°2976472
nnahoj
Posté le 09-01-2011 à 05:27:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voilà je me tourne vers vous pour mon soucis.
J'ai une collection de video. J'ai besoin de créer un dossier pour chaque fichier (dossier du meme nom: ex: video1.avi qui me donne un dossier video1 , sans extension).
Je n'y connais rien en programmation mais a mon avis un petit batch ou en vbs doit pouvoir faire ca facilement (en vbs j'ai vu les fonctions createfolder, ou getfilename, donc ca à l'air de correspondre à mes recherches..
Ca fait 2 jours que je cherche un truc comme ca et impossible de trouver, surement que j'ai pas employé les bons termes donc si l'un d'entre vous pouvez m'aidez en me disant ou je pouvais trouver ca, ca serait genial
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 05:27:31  profilanswer
 

n°2976512
Borabora
Dilettante
Posté le 09-01-2011 à 13:23:36  profilanswer
 

Files 2 Folder ? Par contre, il va déplacer chacun de tes fichiers dans le dossier créé et je ne sais pas si c'est ce que tu veux.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2976534
nnahoj
Posté le 09-01-2011 à 16:33:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je l'avais déjà vu, malheureusement j'ai besoin de un dossier pour chaque fichier, donc la , hormis créer les dossiers un par un pour chaque fichier ca ne marcheras pas.

n°2976540
nnahoj
Posté le 09-01-2011 à 18:02:50  profilanswer
 

Finalement j'ai réussi à trouver un script vbs et à l'adapter mon besoin
Pur ceux intéresser c'est ici http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] _1.htm#bas

n°2976544
Borabora
Dilettante
Posté le 09-01-2011 à 18:21:31  profilanswer
 

nnahoj a écrit :