Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichier

n°2976472
nnahoj
Posté le 09-01-2011 à 05:27:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voilà je me tourne vers vous pour mon soucis.
J'ai une collection de video. J'ai besoin de créer un dossier pour chaque fichier (dossier du meme nom: ex: video1.avi qui me donne un dossier video1 , sans extension).
Je n'y connais rien en programmation mais a mon avis un petit batch ou en vbs doit pouvoir faire ca facilement (en vbs j'ai vu les fonctions createfolder, ou getfilename, donc ca à l'air de correspondre à mes recherches..
Ca fait 2 jours que je cherche un truc comme ca et impossible de trouver, surement que j'ai pas employé les bons termes donc si l'un d'entre vous pouvez m'aidez en me disant ou je pouvais trouver ca, ca serait genial
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 05:27:31  profilanswer
 

n°2976512
Borabora
Dilettante
Posté le 09-01-2011 à 13:23:36  profilanswer
 

Files 2 Folder ? Par contre, il va déplacer chacun de tes fichiers dans le dossier créé et je ne sais pas si c'est ce que tu veux.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2976534
nnahoj
Posté le 09-01-2011 à 16:33:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je l'avais déjà vu, malheureusement j'ai besoin de un dossier pour chaque fichier, donc la , hormis créer les dossiers un par un pour chaque fichier ca ne marcheras pas.

n°2976540
nnahoj
Posté le 09-01-2011 à 18:02:50  profilanswer
 

Finalement j'ai réussi à trouver un script vbs et à l'adapter mon besoin
Pur ceux intéresser c'est ici http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] _1.htm#bas

n°2976544
Borabora
Dilettante
Posté le 09-01-2011 à 18:21:31  profilanswer
 

nnahoj a écrit :

Merci pour ta réponse.
Je l'avais déjà vu, malheureusement j'ai besoin de un dossier pour chaque fichier, donc la , hormis créer les dossiers un par un pour chaque fichier ca ne marcheras pas.


Hum... c'est ce qu'il fait, justement : créer un dossier par fichier sélectionné. [:joce]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2976922
nnahoj
Posté le 12-01-2011 à 04:47:51  profilanswer
 

Ok si tu selectionne un seul fichier, mais si tu sélectionne X fichier , il te proposera de créer 1 seul dossier pour tous les fichiers et non X dossiers comme j'en ai besoin

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoj le 12-01-2011 à 04:48:17
n°2977206
Borabora
Dilettante
Posté le 13-01-2011 à 19:24:54  profilanswer
 

nnahoj a écrit :

Ok si tu selectionne un seul fichier, mais si tu sélectionne X fichier , il te proposera de créer 1 seul dossier pour tous les fichiers et non X dossiers comme j'en ai besoin


Non, du tout, tu as les deux options dans la boîte de dialogue. Je m'en suis déjà servi plusieurs fois pour l'exacte même raison.  [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichier

 

Sujets relatifs
créer une surface à à partir de points sur catia v5r19fichier Bat pour executer un services.
Windows live mail et dossier stockés sur l'ordinateurbug FileZilla avec fichier sans extension ?
Travailler à 2 à distance sur un meme fichier Excelcomment dupliquer un fichier avec filezilla ??
Convertir un fichier .m2ts en .WAVE ?créer une liste de lecture sous WMP 12
Utiliser différents logiciels pour le même type de fichierSoucis d'acces au disque et au dossier
Plus de sujets relatifs à : Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR