Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus : BV:AutoRun-G [Wrm]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus : BV:AutoRun-G [Wrm]

n°2947613
butterfly7​7
Posté le 30-05-2010 à 12:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avast Antivirus a détecté un virus sur ma clé USB :
BV:AutoRun-G [Wrm]
Je ne peux ni le supprimer ni le renommer ou le mettre en quarantaine, car Avast m'indique que le fichier est introuvable...
Que faire pour me débarrasser de ce virus??
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 12:01:57  profilanswer
 

n°2947646
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 16:29:12  answer
 

Salut,  
 
Tu vas analyser tous tes supports amovibles :
 

  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) et enregistre-le sur ton bureau
  • tutoriel recherche
  • Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir
  • Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement
  • Choisis l'option 1 (recherche)
  • Laisse travailler l'outil
  • Ensuite héberges  le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
  • Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque[/list]

   
 
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
              Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
              Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
 
Ensuite, utilises ce logiciel de diagnostic, on va voir ce qu'il se passe sur ton ordinateur :
 
    • Télécharge ZHPDiag
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus : BV:AutoRun-G [Wrm]

 

Sujets relatifs
windows security alert virus2 fichiers texte, virus ou quoi ?
Virus ou disfonctionnement ? [Résolu]Virus qui me fait perdre le contrôle de mon PC
Virus indélogeable, HJT?Eradique le virus Win32.Downloader.b
Pb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite virusVirus Security threat analyse +autres spywares?
Win 7 Gros soucis de ralentissement system SANS VIRUSVirus clé USB "BV:AutoRun-G [Wrm]" et Ordi
Plus de sujets relatifs à : Virus : BV:AutoRun-G [Wrm]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR