Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Eradique le virus Win32.Downloader.b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eradique le virus Win32.Downloader.b

n°2945403
zaskunt
Posté le 16-05-2010 à 01:46:48  profilanswer
 

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, je viens vers vous pour vous demander de l’aide pour éradique un virus que je n’arrive pas à débarrasser. J’ai un réseau local de 5 PCS qui vient d'être infecté par le virus Win32.Downloader.b
J'ai un antivirus Symantec installé sur mon réseau et je ne sais pas comment m'en débarrasser car à chaque fois j’ai supprimé le virus qui se trouver sur la quarantaine ou sur les éléments sauvegardes, ça revient toujours.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à me donner la solution pour éradique ce virus !
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 01:46:48  profilanswer
 

n°2945404
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-05-2010 à 10:10:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb

n°2945569
glops31
Posté le 17-05-2010 à 12:52:05  profilanswer
 

bonjour zas
 
Tu as formulé cette demande d'aide sur quatre forums différents
tu as déjà eu des réponses sur deux d'entre eux et tu n'as pas donné suite
je pense que tu devrais choisir un seul forum , rester sur le même fil pour ton problème et clore tes autres topics  


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Eradique le virus Win32.Downloader.b

 

Sujets relatifs
Pb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite virusInfection win32:malwer-gen
Virus Security threat analyse +autres spywares?Win 7 Gros soucis de ralentissement system SANS VIRUS
Virus antimalware doctorplusieurs svchost.exe , un virus ou pas ?
[Résolu] Virus au démarrageProbleme de virus ....
Virus suspectéProblème: virus
Plus de sujets relatifs à : Eradique le virus Win32.Downloader.b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR