Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus indélogeable, HJT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus indélogeable, HJT?

n°2946013
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 19-05-2010 à 20:31:05  profilanswer
 

Bonsoir,
Depuis peu j'ai chopé un virus qui au démarage me lance une vidéo sur windows media player (la fenetre est invisible mais le son y est, et ça me prend 300Mo de mémoire vive), puis il me créer des bugs firefox (empeche un module de fonctionner correctement, freeze etc.
 
J'ai fait un scan avec malwarebyte, il m'a trouvé le soucis, je l'ai supprimé avec le logiciel mais il est toujours là et indétectable avec avira. Est-ce que je fais un rapport HJT?
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 20:31:05  profilanswer
 

n°2946025
jean pierr​e
Posté le 19-05-2010 à 21:19:01  profilanswer
 

Bonsoir
 
Tu peux toujours faire le rapport, mais ne le poste surtout pas ici, lis les regles de sections.
 
Voir aussi en faisant une recherche sur le forums, si le probleme ne c'est pas deja posé

n°2946530
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 02:05:08  answer
 

Salut,  
 
Si tu es encore dans la course pour supprimer ton infection potentielle :
 
    Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
Attention, tu ne dois pas poster de rapport directement sur le forum, c'est interdit par la charte. Passes par l'hébergeur que je t'ai donné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus indélogeable, HJT?

 

Sujets relatifs
Eradique le virus Win32.Downloader.bPb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite virus
Virus Security threat analyse +autres spywares?Win 7 Gros soucis de ralentissement system SANS VIRUS
Virus antimalware doctorplusieurs svchost.exe , un virus ou pas ?
[Résolu] Virus au démarrageProbleme de virus ....
Virus suspectéProblème: virus
Plus de sujets relatifs à : Virus indélogeable, HJT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR