Bonjour,
J'ai essayé de dépanner un collègue il ne recevait plus de messages dans OUTLOOK express 6
Je suis allé sur sa messagerie sur le portail ORANGE sa boite était pleine 15 500 messages le meme jour le 22/08/09 recus à 3 ou 4 minutes d'intervalles de différentes expéditeurs connus et digne de confiance et d'autres d'expéditeurs inconnus J'ai supprimer deux cent messaage directement sur le portail ORANGE en le covhant un par un
Puis j'ai installé INCREDIMAIL sur son micro et la les messages ont commencé à arriversur sa boite de reception
Pensant à du spam j'ai paramétrer l'antispam d'ORANGE pour les adresses inconnues
J'ai ensuite installé SPAMFLITER ( antispam ) sur le micro de mon collègue
J'ai ensuite supprimer environ 800 messages sur incredimail
Je suis retourner sur sa messagerie sur le portail ORANGE sa boite était en train de se remplir de messages émis à 2 ou 3 mn d'intervalles Pour bien comprendre SPAMFILTER nous a adressé un message en retour pour nous remercier comme le font tous les programmes mais ce message je le retrouve 10 fois envoyé toutes les deux ou trois minutes et d'autres messages d'inconnus ( toujours les memes ) ont continué d'arriver et ca a saturé sa boite mail
Je pense que c'est du spam mais je n'en suis pas sur
Pourquoi le spam continue puisque l'antispam d'ORANGE est actif et SPAMFLITER installé ?
Si on pouvez m'aider ca serait bien pour mon collègue qui a besoin de sa messagerie pour travailler et jusqu'ici on lui a dit que cela venait du serveur d'ORANGE