Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Réception de 15 500 e-mail en un jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception de 15 500 e-mail en un jour

n°2807922
bumbo11
Posté le 21-09-2008 à 22:38:36  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai essayé de dépanner un collègue il ne recevait plus de messages dans OUTLOOK express 6  
Je suis allé sur sa messagerie sur le portail ORANGE sa boite était pleine 15 500 messages le meme jour le 22/08/09 recus à 3 ou 4 minutes d'intervalles de différentes expéditeurs connus et digne de confiance et d'autres d'expéditeurs inconnus J'ai supprimer deux cent messaage directement sur le portail ORANGE en le covhant un par un  
Puis j'ai installé INCREDIMAIL sur son micro et la les messages ont commencé à arriversur sa boite de reception  
Pensant à du spam j'ai paramétrer l'antispam d'ORANGE pour les adresses inconnues  
J'ai ensuite installé SPAMFLITER ( antispam ) sur le micro de mon collègue  
J'ai ensuite supprimer environ 800 messages sur incredimail  
Je suis retourner sur sa messagerie sur le portail ORANGE sa boite était en train de se remplir de messages émis à 2 ou 3 mn d'intervalles Pour bien comprendre SPAMFILTER nous a adressé un message en retour pour nous remercier comme le font tous les programmes mais ce message je le retrouve 10 fois envoyé toutes les deux ou trois minutes et d'autres messages d'inconnus ( toujours les memes ) ont continué d'arriver et ca a saturé sa boite mail  
Je pense que c'est du spam mais je n'en suis pas sur  
Pourquoi le spam continue puisque l'antispam d'ORANGE est actif et SPAMFLITER installé ?  
Si on pouvez m'aider ca serait bien pour mon collègue qui a besoin de sa messagerie pour travailler et jusqu'ici on lui a dit que cela venait du serveur d'ORANGE

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 22:38:36  profilanswer
 

n°2807958
Requin
Posté le 22-09-2008 à 09:43:22  profilanswer
 

Ton collègue n'aurait pas configuré une redirection vers un autre adresse email... et sur cette autre adresse une redirection vers sa première adresse (en gros une boucle) ?

n°2807978
bumbo11
Posté le 22-09-2008 à 11:06:58  profilanswer
 

Requin a écrit :

Ton collègue n'aurait pas configuré une redirection vers un autre adresse email... et sur cette autre adresse une redirection vers sa première adresse (en gros une boucle) ?


Bonjour et merci de t'interresser à mon problème
Je ne sais pas comment il faut faire pour verifier la redirection eventuelle de l'adresse mail  

n°2807982
Requin
Posté le 22-09-2008 à 11:23:16  profilanswer
 

En général ça se configure dans le webmail (ce que tu appelles portail Orange) et tu as une option du genre "transférer mes messages vers..." avec possibilité d'inscrire une ou plusieurs adresses.

n°2808074
luffy1718
Posté le 22-09-2008 à 18:26:46  profilanswer
 

Na je penserai plutot à du mail-bomber ce qui serasi plus logique pour un nombre de message si important... Je vais voir ce que je peut faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Réception de 15 500 e-mail en un jour

 

Sujets relatifs
Suppression compte Windows Live MailProblème de connexion après mise à jour SP2
vrai mail, faux expéditeurplus de wifi suite a mise a jour vista
Mail Chelou: Votre compte Paypal suspenduWinXP mise a jour SP3 09/2008 régression?
virus mail la posteMise a jour Windows update
créer une mise à jour automatique entre word et excelVerification provenance de mail.
Plus de sujets relatifs à : Réception de 15 500 e-mail en un jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR