Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion après mise à jour SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion après mise à jour SP2

n°2806481
tit eric
Posté le 14-09-2008 à 21:18:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
;) Oui je sais, j'ai un peu traîné mais les versions précédentes m'allaient super bien, et je ne viens qu'à peine de passer aujourd'hui mon PC en SP2 (j'avais SP1 depuis des lustres), et IE7.
 
Tout semblait marcher correctement sauf que l'OS fait quelque chose de bizarre avec les connexions.
 
J'utilise une NeufBox qui est branchée depuis le début à mon ordi par le port Ethernet.
 
Depuis que j'ai updaté à SP2, l'ordinateur s'acharne à vouloir lancer une "connexion réseau local" au démarrage (m'empêchant de lancer ma connexion ADSL normale tant que celle ci n'est pas en route, prétextant une "ligne téléphonique occupée), et elle aussi configurée sur le port Ethernet visiblement (SIS 900 Based PCI Fast Ethernet adapter pour le périphérique concerné).
 
Ce qui fait que pendant un temps je me retrouve avec 2 connexions, ma connexion normale + connexion réseau local qui s'affiche après 1 à 2 minutes avec un triangle jaune et la mention "connectivité illimitée ou inexistante".
Et cela me bloque un peu tout après.
 
Comment faire pour supprimer cette "connexion réseau local" dont je ne sais même pas à quoi elle correspond et pourquoi elle s'est mise en route, pour ne passer que par ma connexion ADSL Neuf classique ?
 
Merci de vos réponses et dites moi si des renseignements supplémentaires pourraient vous aider à me répondre.
 
Bonne soirée,
 
Eric.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 21:18:40  profilanswer
 

n°2806494
tit eric
Posté le 14-09-2008 à 22:21:00  profilanswer
 

PS !!!
Je précise par contre que bien sûr je n'ai aucun réseau, mon PC est seul, tout seul comme un chien !
 
Merci d'avance,
 
Eric.

n°2806499
tit eric
Posté le 14-09-2008 à 22:58:02  profilanswer
 

Bon bin problème résolu tout seul, pas fait exprès d'ailleurs, mais maintenant ça marche !
Voili voilou !
Eric.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion après mise à jour SP2

 

Sujets relatifs
Problème Athlon 64 X2 3800+ sous vistaProblème Vista et DirectX
Problème Install windows 95[resolu]problème glisser/deplacer sans effet sp3
Lenteur de démarrage Win XP SP2Probleme Philips HDD120
Problème avec Windows Desktop Search VISTA, urgent svp!plus de wifi suite a mise a jour vista
Problème imprimante avec windows vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion après mise à jour SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR