Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plus de wifi suite a mise a jour vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de wifi suite a mise a jour vista

n°2806286
patsyl2b
Posté le 13-09-2008 à 17:02:41  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté un dell xps m1530 en juin, recu debut juillet, j'en suis ravi il fonctionne très bien.
 
Cependant depuis mercredi matin ou j'ai recu une mise a jour de vista, le wifi ne fonctionne plus, j'ai alors fait une restauration avant la mise a jour et hop le wifi a refonctionné de suite, le hic c'est que j'avais laisse cohé que les mises a jour se telecharge et s'installe toute seule et du coup ca ma réinstallé ces 4 foutus mise a jour obligatoire et la restauration n'y fait plus rien.
 
Avez vous une idée ?
ma carte wifi c'est une Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN, je l'ai desinstallé, réinstallé mais ca changer rien, je sais plus quoi faire !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 17:02:41  profilanswer
 

n°2806311
eric011
et vive la galère
Posté le 13-09-2008 à 18:43:16  profilanswer
 

as tu regarder sur le site du constructeur INTEL si il parle de ce pb et propose eventuellement une solution (patch, drivers plus recent )??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plus de wifi suite a mise a jour vista

 

Sujets relatifs
Problème imprimante avec windows vistaBesoin d'un dump de la BDR Vista (64) fr
WinXP mise a jour SP3 09/2008 régression?vista empeche xp de demarrer
Reseau WiFi faible sur VistaVista bloque à l'arrivée sur le bureau
Vista et 4G de RamClasse non enregistrée, accès refusé... mais que ce passe t'il?
Plus de sujets relatifs à : plus de wifi suite a mise a jour vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR