Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer une mise à jour automatique entre word et excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une mise à jour automatique entre word et excel

n°2805708
La source
Posté le 11-09-2008 à 10:15:55  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besion de vos service. :)  
Je vous expose ma demande :
Je voudrais créer un fichier excel de suivis pour des document word et j'aimerais savoir s'il y a un moyens de faire en sorte que le fichier excel puisse se mettre à jour automatiquement lors de la modification d'un des fichier WORD.
En fait c'est pour mon boulot , les fichier excel sont des "fiche de défaut "pour des produits avec beaucoup d'information mise à jour au fur et à mesure , le fichier excel doit être là pour me permettre de m'assurer quel fichier sont à jour pour pouvoir faire des relance sans être obligé d'ouvrir les fichier word un part un .
 
Voila vous savais a peu pres tous ..
 
Merci d'avance pour vos réponse...
 
La source vous souhaite une bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 10:15:55  profilanswer
 

n°2807991
La source
Posté le 22-09-2008 à 12:23:44  profilanswer
 

[:dushnok]

La source a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
 
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besion de vos service. :)  
Je vous expose ma demande :
Je voudrais créer un fichier excel de suivis pour des document word et j'aimerais savoir s'il y a un moyens de faire en sorte que le fichier excel puisse se mettre à jour automatiquement lors de la modification d'un des fichier WORD.
En fait c'est pour mon boulot , les fichier excel sont des "fiche de défaut "pour des produits avec beaucoup d'information mise à jour au fur et à mesure , le fichier excel doit être là pour me permettre de m'assurer quel fichier sont à jour pour pouvoir faire des relance sans être obligé d'ouvrir les fichier word un part un .
 
Voila vous savais a peu pres tous ..
 
Merci d'avance pour vos réponse...
 
La source vous souhaite une bonne journée
 


 
 
Bonjour,
 
N'y a t-il personne qui pourrais me donner une réponse ou du moins me dire si cela est possible  [:dushnok]  
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer une mise à jour automatique entre word et excel

 

Sujets relatifs
WORD 2003 - recopie automatique des macrosmise a jour windows
[WORD 2003] pb de style de l'indexmise en veille prolongée perte lecteur DVD et parfois le clavier
[résolu] Excel,changement de couleur, sous condition[résolu bizarrement]Word entrée = saut de page
probleme pour les mises à jour de windows xp !Edition automatique de plusieurs fichiers texte
Plus de sujets relatifs à : créer une mise à jour automatique entre word et excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR