Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mail Chelou: Votre compte Paypal suspendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail Chelou: Votre compte Paypal suspendu

n°2806250
luffy1718
Posté le 13-09-2008 à 13:41:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu aujourd'hui un mail bizarre, c'ets pour celà que je souhaite le signalez à la communauté afin d'éviter une infection ( je n'ai pas cliquez sur le lien proposez bien entendut ;)
 
Afin de vous aidez voici l'email:
 
Nous avons recemment determine que differents ordinateurs connect sur votre compte Paypal, Mot de passe et de multiples checs taient presents avant la connexion. Nous avons maintenant besoin de vous confirmer a nouveau Les informations de votre compte Paypal. Si ce n'est pas achev d'ici le 14 Septembre 2008, nous serons contraints de suspendre votre compte indefiniment, Car il peut avoir utilise d'une fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre comprehention dans cette maniere. Pour confirmer votre banque en ligne des dossiers, cliquez sur le lien suivant:  
>>> Cliquez ici <<<  
 
Merci pour votre patience. Paypal service la clientelle. S'il vous plait ne repondez pas a cet e-mail car c'est seulement une notification. Mail envoyer a cette adresse ne peut pas etre repondu. 1999-2008 Paypal. Tous droits reserves.  
 
Comme je pense que ceci est un virus je vous le poste ;) Voilà tout !!!!
 
PS: Je précise que bien entendut je n'ai pas de compte Paypal  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 13:41:10  profilanswer
 

n°2806251
freds45
Posté le 13-09-2008 à 13:43:47  profilanswer
 

Ca existe depuis longtemps. Rien de nouveau sous le soleil.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2806253
luffy1718
Posté le 13-09-2008 à 13:47:36  profilanswer
 

Ok Je savait Pas ;) Mais Comme Je N'ai Pas L'Habitude de Recevoir Ce Genre De Message... Je précise que je l'ai reçus sur mes 3 boites e-mail

n°2806254
luffy1718
Posté le 13-09-2008 à 13:53:09  profilanswer
 

excusez moi mais depuis l'ouverture du mail ( sans cliquez sur le lien) mon internet c'est déco 2 fois... Est ce que le fait que simplement voir le texte peut infecter ??? J'ai antivir et malwares bytes...

n°2806279
Ruliane
Posté le 13-09-2008 à 16:47:37  profilanswer
 

Non
D'ailleurs ce n'est certainement pas un virus, juste une tentative de phishing. Comme le disait freds45, rien de nouveau...


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mail Chelou: Votre compte Paypal suspendu

 

Sujets relatifs
virus mail la posteVerification provenance de mail.
exchange et compte popRécupérer Mails de Windows Mail dans Disque Dur
[résolu] booter directement sur le compte administrateurWindows Live Mail
en ligne : mail to m'envoie sur Gmail ! comment y remedier ?Gros probleme, bloqué dans le compte limité!
d'ou viens ce maild'ou viens ce mail
Plus de sujets relatifs à : Mail Chelou: Votre compte Paypal suspendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR