Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  sd de 64 go protégée en écriture et deux pc infectés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sd de 64 go protégée en écriture et deux pc infectés

n°3319520
anoustylz
Posté le 21-09-2018 à 12:22:41  profilanswer
 

bonjour à tous, je m'étais inscrit ici en octobre 2013 sous anoustylz,
 
j'ai ma sd de 64 protégée en écriture, mais:
-le verrou/bouton latéral est pas sur lock
-on réussi à filmer avec cette carte avec l'appareil-photo
-jusqu'il y à 4 jours elle n'était pas protégée
-c'est pas moi qui à mis la protection en écriture, c'est un virus/malware qui as causé ceci
 
donc impossible de copier depuis mes deux pc les données vers la carte
 
je veux ashampoo backup 2018
 
une idée ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 12:22:41  profilanswer
 

n°3319523
anoustylz
Posté le 21-09-2018 à 12:46:29  profilanswer
 

suite à l'installation des nouveaux "CyberLink Photodirector 10 version freeware" & "CyberLink DirectorSuite 7" sortis
le 19 septembre 2018 sur un site suspect, leurs installateurs m'on installé les trucs bizarres suivants:
-advanced systemprotector
-GG (Gadu-Gadu - messagerie polonaise)
-Crawler Toolbar
-Utililab SystemOptimizer
ce qui as causé 48 alertes de mon Ad-Aware lors de l'installation de directorsuite 7 & de photodirector 10
 
impossible de passer à windows 8.1
 
pendent le formatage des clés usb samsung fit & sandisk ultra fit via rufus, ça m'as  
installé utililab driver updater & utililab nitro browser/search guardian,
les formtages de ces clés usb & ces installation des programmes Utililab ont fini par un scan Combofix, le rapport ici:
https://www.cjoint.com/c/HIohoYjxJJh
 
ma clé usb samsung fit de 120 go suivant les moments
 soit elle est memtest86/memtest86+ dans ces cas là elle à boot error,  
soit elle est disque usb récupération systême avec cyberlink power2go 12, dans ce cas  
cyberlink power2go 12 m'indique "erreur de création de clé usb récupération systême"
 
ma clé sandisk ultra fit de 130 go est suivant les moments "xfce xubuntu live", soit "memtest86", soit memtest86+" soit "xfce drbl live"
mais à chaquefois "boot error" sur memtest et les "xfce live"
 
ma clé usb "fold-it" de 16 go est soit "sardu (multiboot)" soit memtest86 ou memtest86+, mais boot error toutes les fois
 
reste à savoir si mon pc est bios ou uefi
 
et le nouveau adlice diag je l'ai adopté et donc fait la suppression, puis passé usbfix, voici les rapports adlice diag & usbfix:
https://www.cjoint.com/c/HIohrsh0hyh
https://www.cjoint.com/c/HIohsq0slih
 
j'ai trois disques durs externes de 5 to seagate backup plus, les deux qui sont les plus vides sonts reconnus comme disques "K:/" & "R:/",
le troisième, qui est le plus plein on ne sait pas si il est accessible, mais si ça se trouve je pense que c'est le disque local "V:/", "S:/" ou
"I:/" du coup j'ouvre "S:/" il charge la recherche windows à l'infini (bande de progression à l'explorer quand on ouvre un disque)
et quand j'essaye d'ouvrir "V:/" il reste à la recherche sur le "S:/" et quelques minues plus tard il met un message d'erreur disant "V:/ esst pas accessible"  
avec une histoire de "périphérique d'E/S",
mais quand j'essayais d'ouvrir S:/ puis V:/ le voyant du disque de 5 to le plus plein clignotais,
je souhaite revoir mes précieuses donées sur ce disque de 5 To
 
mon pc est vulnérable spectre

n°3319527
Trit'
Posté le 21-09-2018 à 14:43:13  profilanswer
 

Et ton message est absolument illisible ! Réécris-le en français, et compréhensible.
 
Au passage, fais attention avec la génération automatique de smileys (tu as une case à cocher « Désactiver les smilies » pour éviter ça) : n’écris pas « C:/ » car la notation DOS-Windows est « C:\ » (le \ est accessible via AltGr + 8, celui qui est au-dessus des lettres). Et la lettre seule suffit, de toute façon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  sd de 64 go protégée en écriture et deux pc infectés

 

Sujets relatifs
SSD protégé en écritureProblème capacité pool de stockage windows 10 suite erreur ecriture
modifier police d'écriture avec EXCEL 2016SSD protégé en écriture
[Résolu] Erreur d'écriture dans le registreWindows 10 éducation supprimer écriture
Ecriture sur disque bridée ? Windows 10Ordinateur Asus infecté
Probleme COM SURROGATE écriture sur DD à 100% 
Plus de sujets relatifs à : sd de 64 go protégée en écriture et deux pc infectés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR