Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecriture sur disque bridée ? Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecriture sur disque bridée ? Windows 10

n°3221657
tchiik
Posté le 18-02-2016 à 11:36:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je post au bon endroit. Veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas.
 
Voilà depuis quelques semaines je suis passé sur Windows 10 et depuis j'ai l'impression que tous mes téléchargements sont bridés. Par exemple, lorsque je télécharge un torrent, malgré l'optimisation d'utorrent, ma vitesse de téléchargement ne dépasse pas 2Mo/s lorsque j’atteignais 20 Mo/s avec Windows 8 !
 
J e suis allé voir le gestionnaire de tache et voici ce que cela m'affiche:
 
 
 
                    12% Processeur      40% Mémoire      6% Disque       33 % Réseau
 
utorrent                          5%                28,5Mo          1,3Mo/s          18,8Mbits/s
 
 
 
Je voulais donc savoir si l'écriture si la vitesse d'écriture sur le disque de utorrent est bridée et si vous avez une solution pour retrouver ma vitesse de téléchargement. Je reprécise que les paramètres de utorrent ont bien été optimisés, différents ports testés, sans qu'il n' y ai aucun effet.
 
 
Je vous remercie du temps que vous m'accordez et de votre réponse.
 
M.T.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 11:36:38  profilanswer
 

n°3221664
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2016 à 11:47:06  profilanswer
 

tchiik a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je post au bon endroit. Veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas.
 
Voilà depuis quelques semaines je suis passé sur Windows 10 et depuis j'ai l'impression que tous mes téléchargements sont bridés. Par exemple, lorsque je télécharge un torrent, malgré l'optimisation d'utorrent, ma vitesse de téléchargement ne dépasse pas 2Mo/s lorsque j’atteignais 20 Mo/s avec Windows 8 !
 
J e suis allé voir le gestionnaire de tache et voici ce que cela m'affiche:
 
 
 
                    12% Processeur      40% Mémoire      6% Disque       33 % Réseau
 
utorrent                          5%                28,5Mo          1,3Mo/s          18,8Mbits/s
 
 
 
Je voulais donc savoir si l'écriture si la vitesse d'écriture sur le disque de utorrent est bridée et si vous avez une solution pour retrouver ma vitesse de téléchargement. Je reprécise que les paramètres de utorrent ont bien été optimisés, différents ports testés, sans qu'il n' y ai aucun effet.
 
 
Je vous remercie du temps que vous m'accordez et de votre réponse.
 
M.T.


 [:neostranger]  
C'est interdit ici.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3221666
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 11:48:44  answer
 

Citation :

je télécharge un torrent,


 
Bye  [:paulinealapage]  
 
EDIT: Grillé

n°3221669
tchiik
Posté le 18-02-2016 à 11:50:49  profilanswer
 

J'en suis désolé ! Il ne s'agissait pas d'un fichier piraté d'où mon post.
 
Merci aux modos de supprimer le sujet alors :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecriture sur disque bridée ? Windows 10

 

Sujets relatifs
Re tour possible à windows 7?réinstallation windows 10
[resolu]disque dur changement lettre impossiblegarder son windows lorsqu'on change pc
Windows disparaît après restauration ratéePb avec SilverFast 6.6 et Windows 7 64 bits
Problème entre Aero et Nvidia sous Windows 7Pb Windows 10, menu démarrer et Task Host...
Redémarrage intempestif de Windows 10Manque espace disque dur
Plus de sujets relatifs à : Ecriture sur disque bridée ? Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR