Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

modifier police d'écriture avec EXCEL 2016

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3293512
PAINPERDU
Posté le 10-12-2017 à 19:08:29  profilanswer

Bonjour,  
Je sélectionne une colonne d'un classeur pour modifier la police. Je sélectionne ensuite la police : " times new roman ". Après cette sélection, je  pense que la police " times new roman " s'appliquera à toute la colonne. Je sélectionne un nom que je souhaite en caractères " gras " Dès cette sélection, la police précédente s'affiche à nouveau. Je resélectionne " times new roman " et j'utilise le caractère " gras " pour le nom en question. J'enregistre les modifications effectuées et je ferme le classeur. Lorsque  je l'ouvre à nouveau, les noms que j'ai mis en caractères gras sont à nouveau en caractères normaux et la police " colibri " au lieu de times new roman.
     Dans la rubrique " option " dans la page " options générales d'utilisation " la police " times new roman " est bien sélectionnée. Comment faire pour que cette sélection soit prise en considération ?
     D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 19:08:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Office 2016/365 C2RExcel 2003 = erreur macros sur 1 pc, pas l'autre...
XP : soucis après intallation super 2017Impossible d'utiliser Office 2016
EXCEL extraire une chaîne de caractère irrégulièreExcel Ouverture avec visualisation de tous types de fichiers
Outlook 2016Word 2016 - images imprimées en tout petit
Excel 2016: Liste déroulante sur contenu "conditionnel" 
Plus de sujets relatifs à : modifier police d'écriture avec EXCEL 2016

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR