Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problèmes avec mes partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec mes partitions

n°2970716
daswerck22
Posté le 25-11-2010 à 09:08:52  profilanswer
 

je suis dans la merde.
 
J'ai eu une attaque de virus qui a foutu en l'air le boot de ma partition D: j'ai voulu la réparer avec le cd de windows xp mais je me suis trompé de lettre dans les différents choix et j'ai réparer non pas D: mais E:  (qui est lui meme le ghost de D: ) D: et E: sont sur 2 disque durs différents.
 
 
Mais maintenant ya plus rien qui marche, D: meme en mode sans échec ne boot plus, les virus ont tout bousillés les fichiers système. Je n'arrive meme plus a le voir dans la réparation de windows xp.  
 
Et E: j'ai pas compris ce qui lui arrive. C'est un ghost que j'avais fait pour avoir un backup de D: mais je sais pas pourquoi il n'était pas bootable. Quand j'essayais de booté dessus il me marque "invalid system disk, please replace the disk and then press enter" alors que ya windows dessus et tout ... bon et là j'ai fait la réparation sur ce disque et maintenant il est tout planté. Je suis paumé je comprend rien et ça me soul c'est tellement mal foutu windows je sais plus quoi faire. J'écris ça d'un autre ordi.  
 
Est-ce que quelqu'un qui sait de quoi il parle  pourrait m'aider ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 09:08:52  profilanswer
 

n°2970722
jean pierr​e
Posté le 25-11-2010 à 09:57:38  profilanswer
 

Le multipost n'est pas toujours bien vu
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8910_1.htm

n°2970724
Modération
Posté le 25-11-2010 à 10:10:38  answer
 

Pas de multipost, en effet. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problèmes avec mes partitions

 

Sujets relatifs
thunderbird sur 2 partitionsSecurity Tool : problèmes persistants malgré la suppression du virus.
Antivir Premium - problèmes après la mise à jour?windows 7 64 bits et quelques problemes
Créer plusieurs partitionswindows 7 - problemes de sysprep sur domaine AD
ProblèmeS de démarrage d'ordinateurProblèmes norton avec un pc sous 2000
problèmes avec mon cd windows xpProblèmes de Boot et partitions
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec mes partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR