Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 64 bits et quelques problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 64 bits et quelques problemes

n°2965645
bugzdenis
Posté le 17-10-2010 à 10:26:54  profilanswer
 

Bonjours,
Je ne suis pas expert en fofo et donc ne suis pas sur d etre au bon endroit.
Soyez sympas avec moi car en essayant de faire bien je me fait tjs demolir pas les admins.
Voila mon prob:
Je suis un vieu utilisateur de xp et je ne souhaitais pas passer sur d autres os mais dernierement, j' ai decidé de passer a w 7 64bits.
Apres avoir terminé l'installation sans probleme, je me suis attaqué aux jeux ( steam et les autres ).
Tout s'est bien déroulé j'ai pus tous les essayer et ils ont tous fonctionné.
Je me suis dit il est super ce windows 7 pas de soucis de compatibilité etc.
Mon probleme c'est qu'au bout d'une semaine, j'ai eu plein de prob en meme tps.
Tous les jeux qui se lancais avant en 32 bits ne se lance plus.
Quand je double clic sur les r'accourcis, il chargent se lance dans les procusus du gestionnaire de tache maus utilisent 0% de ma memoire et ne s affichent jamais.
Les jeux sur lesquel j ai ce probleme sont:
-crysis 32bit (en 64 c injouable)
-css
-left 4 dead (1 et 2)
-xfire ne veut pas s'installer.
Et j'ai pas eu le temps de verrifier les autres.
 
Voila ma config:
Windows 7 integral 64bits
core 2 duo 3.16ghz (e8500)
p5qpro
gtx 275
4ghz ddr2
alim corsair 750 w etc...
 
Merci de votre aide je suis desesperé et pense sincerement a encore une fois repasser sur xp avec beaucoup de remor. :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 10:26:54  profilanswer
 

n°2965646
bugzdenis
Posté le 17-10-2010 à 10:32:58  profilanswer
 

Ah oui.
J'en profite pour glisser autres chose que g oublié.