Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 64 bits et quelques problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 64 bits et quelques problemes

n°2965645
bugzdenis
Posté le 17-10-2010 à 10:26:54  profilanswer
 

Bonjours,
Je ne suis pas expert en fofo et donc ne suis pas sur d etre au bon endroit.
Soyez sympas avec moi car en essayant de faire bien je me fait tjs demolir pas les admins.
Voila mon prob:
Je suis un vieu utilisateur de xp et je ne souhaitais pas passer sur d autres os mais dernierement, j' ai decidé de passer a w 7 64bits.
Apres avoir terminé l'installation sans probleme, je me suis attaqué aux jeux ( steam et les autres ).
Tout s'est bien déroulé j'ai pus tous les essayer et ils ont tous fonctionné.
Je me suis dit il est super ce windows 7 pas de soucis de compatibilité etc.
Mon probleme c'est qu'au bout d'une semaine, j'ai eu plein de prob en meme tps.
Tous les jeux qui se lancais avant en 32 bits ne se lance plus.
Quand je double clic sur les r'accourcis, il chargent se lance dans les procusus du gestionnaire de tache maus utilisent 0% de ma memoire et ne s affichent jamais.
Les jeux sur lesquel j ai ce probleme sont:
-crysis 32bit (en 64 c injouable)
-css
-left 4 dead (1 et 2)
-xfire ne veut pas s'installer.
Et j'ai pas eu le temps de verrifier les autres.
 
Voila ma config:
Windows 7 integral 64bits
core 2 duo 3.16ghz (e8500)
p5qpro
gtx 275
4ghz ddr2
alim corsair 750 w etc...
 
Merci de votre aide je suis desesperé et pense sincerement a encore une fois repasser sur xp avec beaucoup de remor. :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 10:26:54  profilanswer
 

n°2965646
bugzdenis
Posté le 17-10-2010 à 10:32:58  profilanswer
 

Ah oui.
J'en profite pour glisser autres chose que g oublié.
J'ai un probleme avec un disque dure externe qui est détecté en usb1 et qui cesse de fontionner apres un certain temps.

n°2965710
bugzdenis
Posté le 18-10-2010 à 02:35:42  profilanswer
 

j'esite a faire un up.
Personne n'a une idée du probleme?

n°2965840
bugzdenis
Posté le 19-10-2010 à 13:42:46  profilanswer
 

J'aimerai avoir l'impression de ne pas avoir été negligé.
Meme si personne ne peut me donner de réponse magic. si mon cas est vraiment déséspéré et que certain l'on compris ce serai cool de me le dire.
un p'tit bon "ba format et reinstall xp" donnera peut etre envi a quelqu'un de venir apporter de l'aide en disant de facon non chalente mais non tu dit de la "m...." il suffit de tapper tel commande et changer ca ou installer tel addon et ca va rouler.
Je pete un peut un cable car habituellement je me tue a faire 50 forum pr trouver une solution de peur de déranger sur un forum en postant un theme deja abordé.
Et a chaque fois que je remonte les manche les gens lisent a peine et jamais une réponse .

n°2965963
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 20-10-2010 à 14:31:15  profilanswer
 

déjà écrire sans faire autant de fautes d'orthographe donnerait plus envie de répondre, ce ne sont pas les correcteurs automatiques qui manquent (mozilla, word etc)
 
pour ton problème, je n'ai installé aucun de ces jeux, mais on dirait que tes programmes sont bloqués au lancement, comme si l'UAC les empêchait de s'exécuter ... ton compte est administrateur de la machine ou simple utilisateur ? L'UAC est activée ?

n°2966619
hycerfr
Posté le 25-10-2010 à 14:57:44  profilanswer
 

Le problème ne vient pas d'un problème de compatibilité des jeux car je suis également sous win 7 64 et left 4 dead 2 et CSS tournent parfaitement.
 
As-tu désinstallé xp pour mettre win 7 64 où es-tu passé par une mise à niveau? Dans les 2 cas, tu dois installé les drivers de ta carte graphique pour windows 7 64 bits. Si tu as fait une mise à jour désinstalle les anciens drivers avant.
 
As-tu testé sur tes jeux :
- clic droit => propriétés
- Compatibilité
- Executer en mode de compatibilité => Xp service pack 3
- Appliquer
- Ok
-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 64 bits et quelques problemes

 

Sujets relatifs
Windows 7 > j'ai une collewindows 7 droit et technique
Procédure et logiciels pour nettoyer un Windows XPEntendre la partition système de windows 7
Windows Media Player 12 WTF ?Soucis UltraVNC & Windows 7
Plantage PC suite installation Windows sur machine Virtuelle VirtualBoPatage de fichier Windows 7
conflit de démarrage Freespire - Windows xpProblèmes driver SATA Windows 64 bits
Plus de sujets relatifs à : windows 7 64 bits et quelques problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR