Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes norton avec un pc sous 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes norton avec un pc sous 2000

n°2961861
popysanfr
Posté le 17-09-2010 à 10:01:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai de gros soucis avec le pc d'un utilisateur qui est sous Windows 2000 :
- Je ne peux pas ouvrir l'explorateur : explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé...
- L'antivirus norton 10 n'est plus à jour depuis le 06/08/2008 et je n'arrive pas ni à faire la mise à jour ni à le désinstaller : Impossible d'accéder au service Windows Installer
J'aimerai éviter la réinstallation.
J'ai besoin d'un peu d'aide, je sèche !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 10:01:54  profilanswer
 

n°2961902
azawa
Posté le 17-09-2010 à 17:26:19  profilanswer
 

A priori virus, si tu peux branche le disque sur un autre pc et passe un coup de malwarebytes pour savoir.
 
Si c'est t réellement 2000 qui a planté bon courage ...


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2962171
Huitzipoli​chi
Posté le 20-09-2010 à 10:40:10  profilanswer
 

popysanfr a écrit :

Bonjour,
J'ai de gros soucis avec le pc d'un utilisateur qui est sous Windows 2000 :
- Je ne peux pas ouvrir l'explorateur : explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé...
- L'antivirus norton 10 n'est plus à jour depuis le 06/08/2008 et je n'arrive pas ni à faire la mise à jour ni à le désinstaller : Impossible d'accéder au service Windows Installer
J'aimerai éviter la réinstallation.
J'ai besoin d'un peu d'aide, je sèche !


 
Salut, j'ai eu le même problème au mois de mai avec Norton 2003: au démarrage, message d'erreur concernant les différents composants de Norton. j'ai desinstallé et réinstallé Norton mais le problème a perduré. J'ai scanné avec un antivirus en ligne, rien. J'ai installé un antivirus gratuit, j'ai scanné le disque: rien. J'ai désinstallé et réinstallé Norton puis fait le live update: de nouveau le même problème.
 
Du coup je n'ai jamais pisté la source du problème, je me suis demandé si ce n'était pas un problème d'incompatibilité suite à une mise à jour de Norton qui le rendrait incompatible avec windows 2000 (service Pack 2).  
 
Depuis j'ai changé d'ordi et réinstallé windows 2000 et Norton 2003, tout a été remis à jour, mais là je n'ai pas de problème. Mais j'ai upgradé à win2000 SP4. Du coup je me suis demandé si le problème n'était pas dans le SP. As tu essayé/utilises tu le SP4 de win2000 ?
 
Chris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes norton avec un pc sous 2000

 

Sujets relatifs
problèmes avec mon cd windows xpNorton antivirus bloque le protable impossible désinstaller
[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"problèmes avec installation des pilotes pour seven
Problèmes pour installer KAV et TuneUpnorton ghost 12
[Résolu] Où trouver Norton Ghost Explorer?Booter sur DD pour restaurer partition avec Norton Ghost 2003
fichier.cub sur réseau avec excel 2000 en localSauvegarde avec acronis - Restauration avec des problèmes
Plus de sujets relatifs à : Problèmes norton avec un pc sous 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR