Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Créer plusieurs partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer plusieurs partitions

n°2964947
guliano29
Posté le 11-10-2010 à 16:03:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai deux disques dur interne.  
Le premier a une une memoire de 60Go et tourne sur XP  
Le second DD  a une memoire de 1.5To et j'ai utilisé une partie de celui ci (250go) pour mettre plusieurs fichiers du premier disque dur pour faire de la place :p.
 
Ce que je souhaiterais faire, c'est installer sur le second DD deux autres partitions indépendantes avec un système d'exploitation différent pour chacunes sans que mes 250Go de fichiers ne soient effacés.  
 
-windows seven pro pour le premier avec dessus 400Go.
-Linux sur le second avec dessus 300Go .
 
Première question : Est ce réalisable ? et si oui comment ?
Seconde question : Pourrais-je ajouter de la memoire sur mon premier disque dur avec la memoire restante du second ? et si oui comment ?
 
PS: c'est dans le cadre d'un BTS info première année. (ptite précision avant qu'on me demande le pourqoui du comment :p)
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 16:03:40  profilanswer
 

n°2964963
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-10-2010 à 17:13:56  profilanswer
 

1) Tu crées des partitions supplémentaires...je ne vois pas où est le problème. Tu as essayé au moins ?
 
2) Non.
 
PS: tu commences bien l'année...

n°2964974
guliano29
Posté le 11-10-2010 à 17:47:06  profilanswer
 

Non justement si je pose la question c'est justement pour eviter de faie des bétises.
Merci de ta reponse en tout les cas :)  
et pour le <<PS: tu commences bien l'année...>> je viens tout juste de recevoir mes cours il ya une semaine donc je ne pouvais pas forcement savoir


Message édité par guliano29 le 11-10-2010 à 17:47:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Créer plusieurs partitions

 

Sujets relatifs
Créer un windows 7 persocomment créer une clé USB bootable avec GHOST et une image de mon por?
Site ou logiciel pour créer des graphiquesGérer des contacts - Creer des étiquettes
Attribution des lettres de partitions lors de l'installation de Win7Comment remettre au propre mes partitions ?
Changer l'orientation de plusieurs passages d'une vidéo ?!Créer une image de plusieurs partitions avec ghost 2003
comment créer une ou plusieurs partitions ? 
Plus de sujets relatifs à : Créer plusieurs partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR