Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de Boot et partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de Boot et partitions

n°567605
ledorme
Posté le 19-02-2002 à 10:43:07  profilanswer
 

Voilà, j'ai 2 partitions, sur c:(Millenium) et d:(xp) avec un multiboot au démarrage évidemment ! (j'ai sauvegardé le boot.ini)
 
Petit problème , je vire millenium mais comment faire pour booter maintenant sur d:(XP) ??? il ne veut pas !! D'ailleurs, je ne sais pas si on peut booter sur une partion étendue ???
Merci......


---------------
Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards... Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous.  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 10:43:07  profilanswer
 

n°567637
ledorme
Posté le 19-02-2002 à 11:15:30  profilanswer
 

up please !


---------------
Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards... Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous.  
n°573443
bebel
Posté le 22-02-2002 à 18:26:50  profilanswer
 

ledorme a écrit a écrit :

up please !  




:hot:

n°575348
dynomite57​8
Posté le 24-02-2002 à 03:46:04  profilanswer
 

Je croix que le probleme c'est que ton boot.ini et ton ntldr s'etaient copie sur C:\ quand tu as implemente ton dual boot. As tu essaye de reparer ta partition 2000?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de Boot et partitions

 

Sujets relatifs
Comment créer une disquette de boot sous WIn 2000 ?Gros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!!
HELP, probleme de demarrage et de partitionsGros problemes compatibilité VIA/USB !!!
les problemes de lenteur de l'adsl avec ECI sous WXP existent encore?comment se cree un cd de boot personalise ??
intégration driver carte SCSI ds D7 bootProblème au boot de win2000
Faire une disquette de boot comme dans windows 2000???disquette de boot
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de Boot et partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR