Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus empêchant d'accéder aux applications s'est résolu tout seul ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus empêchant d'accéder aux applications s'est résolu tout seul ?!

n°3318534
Lgeina
Le jeu vidéal : une passion.
Posté le 09-09-2018 à 13:33:23  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
Le pc de mes parents a été infectés par un virus : nous ne pouvions plus ouvrir de page (google, application, explorateur de fichier). Notre antivirus était le seul a pouvoir être ouvert (kaspersky total security) et a repéré les fichiers infectés mais après quelque temps il ne pouvait plus faire d'analyse. Les fichiers étaient dans "C:\Windows\System32\drivers". Impossible de les supprimer. Mon père a cliqué sur un de ces fichiers (on pouvait accéder aux fichiers via Kaspersky) et l'on pouvait voir quels fichiers ont été visionnés (surement par le virus) et à quelle heure  :??: .Puis 30 secondes après nous ne pouvions plus le faire ?! Après un redémarrage du PC, Windows a fait une réparation automatique et là ... plus de problème pour accéder aux applications et nous avons pu supprimer les fichiers infectés tout simplement par la corbeille :heink:
 
Tout ceci me semble un peu bizarre et je voudrais savoir s'il y a des scans à faire pour savoir si le virus est vraiment parti si simplement (sachant qu'un analyse totale du pc a été faite après avoir supprimé les fichiers infectés : aucun problème détecté.)  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 13:33:23  profilanswer
 

n°3318537
Lgeina
Le jeu vidéal : une passion.
Posté le 09-09-2018 à 14:04:51  profilanswer
 

Dois-je utiliser AdwCleaner et ZHPDiag ?

n°3318557
chermositt​o
Posté le 09-09-2018 à 19:14:38  profilanswer
 

Slt,
Si maintenant Kaspersky dit qu'il ne trouve rien c'est que cela va.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus empêchant d'accéder aux applications s'est résolu tout seul ?!

 

Sujets relatifs
Applications qui bug[RESOLU] Activation Win10 avec licence incrustée dans la machine
[résolu]Suppression programme ne marche pas avec message d'erreur[Résolu] Modification automatique de la température de couleur
[Résolu] Question sur ZHPCleanerRésolu | Gestion des disques et partition active
Spam/ virus mail[RESOLU] problème mis a jour windows 10
étendre une partition de données à l'ensemble du disque (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Virus empêchant d'accéder aux applications s'est résolu tout seul ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR