|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Marre du Spam ? Voici une solution |
moldar Eleveur de saltices | Reprise du message précédent :
Message édité par moldar le 10-03-2006 à 10:09:59 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 10:04:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ex-Floodeur La Source | he beh ca c'est du remontage de topic --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Timoonn Moune pour les intimes :o | eh oui
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ex-Floodeur La Source | ouep
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
septicore | pareil |
F22Raptor Tête en l'air ... | spamihilator --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 22:20:07 |
Electrochoc | Moi j'ai thunderbird.
|
Mercusio | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 14-02-2007 à 08:37:21 |
Backlash |
ça doit ètre toi qui n'a rien appris pour bien te servir de Spamihilator
Message cité 1 fois Message édité par Backlash le 14-02-2007 à 09:44:42 |
Mercusio |
Message édité par Mercusio le 14-02-2007 à 09:57:12 |
Ex-Floodeur La Source | Je reçois du spam envoyé à un mail qui n'est pas le mien pourtant c'est distribué à mon adresse mail --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Drapal + essayage de spampal --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
Ex-Floodeur La Source |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Parce que les programmeurs se sont pas foulé
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah, je crois que j'ai trouvé !
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Ex-Floodeur La Source | C'est dommage que ce topic soit dans le coma --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chaours1 | Bonjour, |
freds45 | Oui, enfin ça vire plein de messages légitimes également --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bah si :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ils décrivent pas franchement comment ça marche. Mais il me semble que ça a s'intègre avec AUCUN mail existant : ils devraient t en donner un nouveau (spamenmoins.com par exemple ) et tout les mails arrivant chez eux sera sujet à leur code
--------------- #mais-chut |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |