Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'en ai marre ,mon reseau sans fil marche mal ! ca plante trop souvent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'en ai marre ,mon reseau sans fil marche mal ! ca plante trop souvent

n°1088957
nokia78
Posté le 10-03-2003 à 18:16:45  profilanswer
 

J'ai win xp pro  
un carte reseau dlink 520+
un routeur 614+
une cg gf4 4600
512 ddr pc2100
asus a7v333
modem bewan adsl
 
Le reseau se met a planter , sans raison !!! quand j'ouvre une fenetre explorer et que je tape l'ip du routeur , bah le routeur n'est pas trouve , je suis oblige de rebouter le modem !!! ET c chiant pke je pe pa jouer en reseau ou que je d/l qqchose sur internet .
j'oubliais de dire que quand le routeur plante , la connexion internet aussi , le routeur est oblige de se reconnecter et il a du mal a se reconnecter sur le net !
au debut je croyais que c'etait emule , et ben non pke la je l'utilise pas et ca plante .
je me suis ptetre pris un virus a la con ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 18:16:45  profilanswer
 

n°1089035
PetitOursB​run
est un gentil galopin
Posté le 10-03-2003 à 19:16:33  profilanswer
 

nan c juste le routeur DI614+ qui est planté... c'est normal... essaye de mettre à jour le firmware avec la dernière version, ca aidera peut etre.  
Personnellement, je ne l'utilise plus qu'en AP parce qu'en routeur c'est la cata, il tenait péniblement une journée avant de planter, et la y'a que le debrancher-rebrancher pour qu'il reparte.

n°1089315
nokia78
Posté le 10-03-2003 à 20:55:57  profilanswer
 

PetitOursBrun a écrit :

nan c juste le routeur DI614+ qui est planté... c'est normal... essaye de mettre à jour le firmware avec la dernière version, ca aidera peut etre.  
Personnellement, je ne l'utilise plus qu'en AP parce qu'en routeur c'est la cata, il tenait péniblement une journée avant de planter, et la y'a que le debrancher-rebrancher pour qu'il reparte.


AP , ca veut dire quoi ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'en ai marre ,mon reseau sans fil marche mal ! ca plante trop souvent

 

Sujets relatifs
Mon PC plante tout le tempsServeur de streaming : quel type de connexion au réseau, combien $ ??
Pb avec AOL 5 et AOL6 (internet Explorer ne marche pas)Reseau Local et Ftp perso .... marche po !!!
Mon Jeux preferé ne marche plus ??Mon PC plante tt le temps
J'ai le fichier system de XP qui plante tt le tps...proble de réseau avec wifi heeeeeeeeelp
Fonction Arreter, marche plus ?! 
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre ,mon reseau sans fil marche mal ! ca plante trop souvent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR