Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de freeze avec routeur Netgear RP614 ? Solution possible ->

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze avec routeur Netgear RP614 ? Solution possible ->

n°1107764
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-03-2003 à 08:20:12  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai depuis qques semaines à présent un RP614 en remplacement de mon RP114. J'ai remplacé ce dernier après 2 ans de bons et loyaux services, mais impossible de gérer correctement l'UPnP de plus en plus utilisé par les applications de communication avec le RP114.
Alors que je n'avais aucun soucis avec le RP114, le RP614 semble plus sujet à des freezes de connection internet. La partie LAN fonctionne toujours mais impossible de surfer ou bien même de se connecter au routeur via son interface HTTP.
La seule solution était de débrancher/rebrancher l'alim du routeur pour le "rebooter". Ou bien de désactiver le support UPnP du routeur et ce malgré la présence du firmware 4.11RC24, dernier firmware officiel en date.
 
Après plusieures heures de surf, je suis tombé sur un firmware béta, envoyé seulement aux beta-testeurs Netgear. J'ai installé ce firmware depuis 2 jours à présent et plus de problème de freeze avec le support UPnP activé.
 
Vous pouvez trouver ce firmware ici:
 
Firmware RP614 4.11RC9 (clic droit + enregistrer sous)
 
A installer à vos risques et périls bien sûr ;)
 
A+


Message édité par Deadlock le 27-03-2003 à 11:15:30

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 08:20:12  profilanswer
 

n°1107893
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-03-2003 à 10:54:40  profilanswer
 

UP informatif ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1108811
sysedit_
-- :) --
Posté le 28-03-2003 à 08:32:54  profilanswer
 

Hello !
je vais tenter ta manip.
J'ai essayé de joindre le service technique, voici leur réponse :
 

Citation :

Madame, Monsieur,
Votre demande sera traitée par ANTONIN
 
 
%%%
 
 
Utilisez-vous des logiciels de peer to peer. Si c'est le cas, veuillez les désactiver et vérifier si le disfonctionnement a toujours lieu.
 
 
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir répondu au mieux à votre problème.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
 
L'équipe technique Netgear


 
Doit-on en conclure : "netgear, les routeurs sans peer-to-peer" ?

n°1108812
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-03-2003 à 08:34:12  profilanswer
 

Bon dernier UP pour les éventuels possesseurs de RP614 ayant des problèmes ...
De plus les Stats UPnP données par ce firmware sont maintenant cohérantes (genre de netstat mais pour les devices UPnP).
 
:hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1108815
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-03-2003 à 08:36:32  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :

Hello !
je vais tenter ta manip.
J'ai essayé de joindre le service technique, voici leur réponse :
 

Citation :

Madame, Monsieur,
Votre demande sera traitée par ANTONIN
 
 
%%%
 
 
Utilisez-vous des logiciels de peer to peer. Si c'est le cas, veuillez les désactiver et vérifier si le disfonctionnement a toujours lieu.
 
 
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir répondu au mieux à votre problème.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
 
L'équipe technique Netgear


 
Doit-on en conclure : "netgear, les routeurs sans peer-to-peer" ?


 
On a posté en même temps ;)
Bon c'est contraire aux règles du forum mais aucun problème avec RP114 ni avec le RP614 et plus de freeze avec ce firmware ...


Message édité par Deadlock le 28-03-2003 à 08:37:05

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1119263
elric_snoo​p
Posté le 07-04-2003 à 14:50:14  profilanswer
 

ben moi g le 4.12rc9
g pas de freeze mais impossible d'envoyer des fichiers sous msn alors k'avec aim c nickel.

n°1119267
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-04-2003 à 14:52:18  profilanswer
 

[:drapo]

n°1126662
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 14-04-2003 à 17:09:07  profilanswer
 

Bon bah moi c pire avec ce firmware, ca va bien marcher pdt deux jours mais ca va planter apres via p2p comme la mule, ptain de routeur :/

n°1158335
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-05-2003 à 18:59:31  profilanswer
 

J'ai ce routeur aussi, et les freezes sont aléatoires, ca peut tourner nickel 2 semaines, et planter sans raisons (pas de p2p, et kan je fais du p2p, ca plante pas).
 
J'ai le 4.12 final dispo sur le site de Netgear.com
 
J'ai les ai maillé, j'attends leur réponse. (en insistant que cela ne venait pas du p2p).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de freeze avec routeur Netgear RP614 ? Solution possible ->

 

Sujets relatifs
connection FTP active via routeurProbleme avec registre et demarrage de windows 2000
Problème d'IP dynamique et publication d'un serveur avec ISAProblème connexion ADSL avec modem Sagem Fast800
Probleme débit sur LANProbleme d'affichage avec IE 6
[URGENT] Pti problème de boot.ini > RESOLUProblème d'installation Windows XP Pro
Freeze sous windows avec new configProbleme avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze avec routeur Netgear RP614 ? Solution possible ->


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR