|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre du Spam ? Voici une solution |
nicolas | Bon, je commensais a en avoir VRAIMENT marre du spam et comme je ne peux pas changer d'adresse e-mail voici comment j'ai fais !
Message édité par Je@nb le 01-11-2009 à 17:48:33 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 13:14:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un truc qui peut s'utiliser parallèlement aux anti-spam, c'est ce que je fais maintenant quand je dois donner une adresse :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicolas | Merci pour ce truc antp |
Tod quand ca marche : touche pas! | essaye spam inspector, il s'integre à outlook express et tu peut faire du mail-demon (fonction bounce) |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bonne idée ce topic --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chev_alier Vive la clim ! | Cool, je flaguise ce post |
orbitalcoil | moi j'utilise mailwasher pour prévisualiser mes mails sans le html, les pieces jointes et tous les fichiers qui peuvent contenir des virus --------------- A vendre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 23:10:44 |
figo |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
orbitalcoil | moi je n'ai pas de spam mais j'aime quand meme filtrer et virer les mails directement a la source avant de les télécharger pour éviter de télécharger des conneries --------------- A vendre |
gizmo |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah y en a quelques uns qui mettent une adresse valide, mais c'est vrai qu'il y en a peu |
nicolas | voila sujet edité et la "selection de micro hebdo" a ete ajoutée. |
josedsf | Y a aussi le client mail de Mozilla 1.3 qui est tip top, on peut l'éduquer, et il vire les "junk". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et pour ceux qui veulent juste le client mail et pas tout Mozilla :
Message édité par antp le 04-04-2003 à 19:36:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin y en a bcp (dont moi) qui préfère deux softs séparés pour le mail et le web (donc minotaur & phoenix) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nobug Ne pas paniquer !!! | Ce post est un SPAM |
Phod Glouloulou ? | Nicolas Message édité par Phod le 04-06-2003 à 13:26:16 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
nicolas | Merci , je v voir pr etre ds les topics uniques... |
panzemeyer The torture never stops |
pas con |
ça fait belle lurette que les spammeurs parviennent à envoyer quasiment chaque mail avec une adresse différente |
ça fait belle lurette que les spammeurs parviennent à envoyer quasiment chaque mail avec une adresse différente |
iacei | Voici l ajout tres important a faire a ce post:
|
nicolas | Voila c'est mis à Jour merci bcp ! |
orbitalcoil |
nicolas |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
millhouse Married |
|
nicolas |
|