| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
He oh !!! T'es une fille t'es pas censee t'interesser a ca !!! |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:50:26 ![]() ![]() |
yakalala | Si justement |
Ill Nino Love |
Vi ,j'faisais mon macho de base... |
yakalala | Euh... c'est quoi SP2 ? |
Ill Nino Love |
Le service pack 2 de windows XP... Tiens, ca t'fait a nouvo une centaines de pages a lire sur un autre topic... |
yakalala | Ca modifie les icones de la barre d'outils d'IE et des icones commme mes images, mes videos etc.. |
com21 real men don't click | click droit sur le poste de travail ---> propriétés
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yakalala | Bon, j'ai SP1. Une chose que j'aurai apprise aujourd'hui, merci |
Ill Nino Love | lersquelles ??? |
yakalala |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:18:10 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
yakalala | Donc, si j'ai bien compris, l'utilisation d'un pack custom comdamne à l'abandon des mises à jour de windows, au risque de passer à côté des mises à jour critiques ??? |
SICKofitALL misanthrope | ben oui
yakalala |
|
Ill Nino Love |
Tu devras confirmer pour chaque app que tu lances, tu devras dires ou est ton antivirus sinon ca rale, tu devras utiliser leur antipopup...Etc...Que du bonheur... |
yakalala | Ok Ok... pas la peine de s'énerver |
SICKofitALL misanthrope | je ne m'enerve pas --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 14:55:07 ![]() doudos et janeiro passent jamais ici ? |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
Rio Grande bande de nains | je peux poser une quesiton sur WindowBlinds ou c'est tabou ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SICKofitALL misanthrope | ben pose tjrs --------------- We deserve everything that's coming... |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 21:42:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 21:56:36 |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Tu peux passer au SP2 antistress!
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 10:08:11 ![]() ha oui j'oubliais : |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Resource Hacker
|
|
opiumdna Mono no aware | salut je recherche un soft pour que mes fenêtres grandissent et se minimisent avec des animations typé mac sous xp merci. |
dragonfulg | s'lut, moi j'ai un pb avec mon sp2, il m'a planté mon style xp, et du coup j'ai un pb de run.dll
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | le rundl c'est un fichier super important dans xp il me semble que ca tourne pas sans --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Rio Grande bande de nains | Je vois que le 1er poste n'est pas tout neuf Message édité par Rio Grande le 30-10-2004 à 17:33:17 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |