|
Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 20:18:33 |
cmove C. | Doh!!!!!
--------------- cmove |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | vous savez ou trouvé des fichier .INI de samurize pk jsuis trop nul pour faire un truc trop bo ...merci et bravo a tous pour c magnifik screen.. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
bubka | autre petite question...
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ch'tit flag |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 00:11:28 |
bilou | je m'attendais plutôt à avoir ce genre d'interface:
|
flclsd |
|
bilou |
|
flclsd |
|
bilou | bienvenue au club |
dreammeur | lool ^^ ... M'en faite je sais pas si j'ai la SP1 de zindozs comment jpeut verifier ? |
bilou | tu vas dans le panneau de config, système et dnas l'onglet générale tu as le version de windows, si c le Service Pack 1, c'est indiqué en toutes lettres |
cmove C. | VS:Brushed
--------------- cmove |
Proov Art & Science |
|
bubka |
bilou | oui ben continuer à montrer vos beau thèmes et laisser les autres galérer... Message édité par bilou le 12-04-2003 à 00:12:31 |
flclsd |
|
cmove C. |
dreammeur | ouais bilou à raison |
Phive Raaah Lovely | Re tout le monde....
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cmove C. | c'est y'z dock qui fait ramer et peut etes les autres softs mais les fichiers du theme snow ne sont en fait que des remplacements --------------- cmove |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
Message édité par Doudos le 12-04-2003 à 14:59:10 |
bilou | Qd vous dites la première page c'est à dire la prmeière page de tout le topic ou vous faites référence à la page 51 (le post de Janeiro)? |
bilou | parce qu'en fait, dans la première page il est dis qu'en installant le thème ( fichier exe de DOUBOS), il n'y a pas besoin de faire l'opération en manuel, c donc ce que j'ai fait, à part qqes icones, rien n'a changé.
|
cmove C. | VS:FatalE
--------------- cmove |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 16:06:50
oui mais il remplace par exemple shell32.dll, qui fait 8 Mo d'origine, par une version de 28 Mo ... et c'est tous les nouveaux fichiers qui sont plus volumineux donc j'ai un doute sur le fait que le PC ne soit pas ralenti . De plus , lors d'une session de Windows update ca peut foutre le bordel car les fichiers ne correspondent plus |
cmove C. | les shell32.dll ne font aucunement ramer ils remplacement simplement les icones --------------- cmove |
MonsieurQimpt |
|
bilou | bon... |
Fantome MrPurple |
MonsieurQimpt | C'est quel fichier qu'il faut remplacer pour avoir un nouveau gif animé quand on télécharge un truc sous IE ? |
Publicité | Posté le |