| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:03:51 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Le theme c'est W9DProm. je ne sais plus ou je l'ai pris. si kkun le veut je peux l'up. --------------- Make Portraits, Not War! |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
stevenj |
|
satchie http://satchie.free.fr | Salut --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 18-10-2004 à 22:42:11 --------------- Make Portraits, Not War! |
keos92 This is the way.. | @ludo2604 et satchie vous faites comment pour avoir de si beau theme .... j y comprends rie même avec les explicatiosn |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 19-10-2004 à 00:29:59 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
stevenj | comment fait-on pour que rainlendar et yz shadow demarre en même temps que windows ? Pour l'instant je dois les activer manuellement. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 04:06:34 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | @stachie ... va falloir que je prenne mon courage a deux mains alors |
cybercap Ours véritable | c dommage que le crystal ne propose que le look nunux je suis pas fana, autant installer un vrai linux --------------- Site Photo |
stevenj | Merci à toi SICKofitALL ...vraiment apprécié. On s'amuse vraiment avec tous ces trucs mais ça bouffe des ressources tout ça. |
keos92 This is the way.. | quelqu un sait comment supprime l icone corbeille sur le bureau ? |
Ill Nino Love |
Mets la a la corbeille... |
manutheman EXCELSIOR! |
Message édité par manutheman le 20-10-2004 à 17:58:05 --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
keos92 This is the way.. |
|
Ill Nino Love |
Et la mienne ??? |
le-clems Fait pas cette tête ! |
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
keos92 This is the way.. | et tu m explique comment je mets l cone poubelle dans la poubelle alors que c'est precisement ca que je veux enleve |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca existait déjà le topic samurize Message édité par Yoda_57 le 20-10-2004 à 18:21:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
keos92 This is the way.. | vi... mais pas marche .... Message édité par keos92 le 20-10-2004 à 18:25:28 |
Ill Nino Love |
Faut l'faire tres tres vite, pour que la poubelle n'ai pas le temps de se rendre compte qu'on la jete dans elle meme !!! |
|
keos92 This is the way.. | @clems tu connais un config samurize style mac os pour voir les t° de cpu et cm ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 13:07:20 ![]() le theme crystal de janeiro avec l'aide de doudos (xp & xp SP1) a t il été porté sur le SP2 ? Message édité par Profil supprimé le 21-10-2004 à 13:07:46 |
Proov Art & Science | c pas le meme, il est pourri celui là |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 21:59:02 ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tuto pour objectdock
|
Proov Art & Science |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Quelque pourrait me dire comment ajouter des onglet avec objectdock et objectdock plus, je ne trouve pas l'option |
Ill Nino Love |
He oh !!! T'es une fille t'es pas censee t'interesser a ca !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |