| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : Message édité par Rio Grande le 30-10-2004 à 17:33:17 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 17:32:36 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Rio Grande bande de nains | Ah c'est ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
b2g Seigneur iconique | Ptite contribution Message édité par b2g le 31-10-2004 à 13:06:18 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Rio Grande bande de nains | c'est tout mimi |
Proov Art & Science | j'm pa ton wall |
b2g Seigneur iconique |
Il daicheere --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Proov Art & Science |
|
b2g Seigneur iconique |
no Message édité par b2g le 31-10-2004 à 17:17:33 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Verson-i3 AllenDiese3 | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:29:53 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 |
merci beaucoup m'sieur |
giHefca occupé à ne rien faire | Petites questions :
|
ptinutz | Voilà, peut-être ne suis-je pas la seule, je n'aime aps trop l'envirronement windows, l'aspect du moins... pour l'instant je me contente de la version classique, mais un ami m'a donné unthème que j'aime beaucoup mais il est en msstyle. Il m'a dit que je devais patcher mon ordi, ce que j'ai fait. Mais quand j'essaie de lancer le style en question, il me donne toujours le même message d'erreur:
|
glas vanille | Pouvez-vous me dire ou je peux trouver les curseur style macosx pour windows?? |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | bjr juste une question c'est lekel le meilleur dock ? yz dock , mobydock , obketdock ?? |
Proov Art & Science | moi g une préférence pour objectdock
|
daftendireckt | Je te l'ai envoyé à l'adresse hotmail de ton profil |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 04:25:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 04:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 04:57:10 ![]() j'avais oublié le style crystal et le patch de uxtheme.dll! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 05:16:54 ![]() ...et donc je te confirme que ça marche au poil |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 05:17:32 ![]() (reste le theme de Getright : je sais plus comment l'appliquer!) |
keos92 This is the way.. | quelqu un a t il un lien pour des packs icone en *.png pourles barres docks (deja vu ceix de customxp |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 14:18:31 ![]() comment on change la taille des icones sur le bureau ? |
SICKofitALL misanthrope | en page 1 tu devrais trouver icontoolz qui fait ca je crois --------------- We deserve everything that's coming... |
Mathematics Claquage de porcelet | ca serait bien que quelqu'un mette a jour le premier post svp --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
SICKofitALL misanthrope | seul Janeiro (le créateur du premier post) ou un modo peuvent le faire --------------- We deserve everything that's coming... |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
com21 real men don't click | c'est facile de demander qu'il soit modifier sans lever le doigt --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 17:48:16 ![]() je sais pas si c'est la bonne méthode mais je les change sous dos après avoir viré la protection des fichiers windows avec la version trial de XPlite |
Proov Art & Science | ah c bon, g dl un pti prog gratuit qui fé ca tt seul, je v l'essayer pour voir
|
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |