|
Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 11-01-2006 à 12:14:59 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 12:14:34 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
seblille |
seblille | Ah oki merci
|
SICKofitALL misanthrope | techniquement ils se valent, donc faut tester pour faire pencher la balance --------------- We deserve everything that's coming... |
__GothaM__ tous mort ensemble | je cherche ce theme la : http://www.deviantart.com/deviation/21964605/
Message édité par __GothaM__ le 31-01-2006 à 13:21:00 |
Rebel |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 12:46:54 |
dark-fatalis | okay je comprend mieux maintenant Message cité 1 fois Message édité par dark-fatalis le 03-02-2006 à 13:09:25 |
pcgamer tu pe pa test |
je viens de le tester,ben on dirait une copie parfaite de yz'dock
--------------- master race :o |
Rebel |
|
SICKofitALL misanthrope | jvais y jeter un oeil attentif (et meme de ce pas) alors --------------- We deserve everything that's coming... |
Rebel |
|
Rebel | Carrément...moi je cherchais un truc relativement léger et fluide ! J'ai trouvé ! |
Rebel | Ah ouais, c'est pas pareil : RK Launcher est en version 0.4 beta, et RocketLauncher c'est pas le même ! |
SICKofitALL misanthrope | bon en fait jl'adopte à 100% ! Du moins sur mon portable, car ya pas à tortiller du fondement c grave plus rapide --------------- We deserve everything that's coming... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | attendez vous parlez de quoi là?
|
Rebel |
|
SICKofitALL misanthrope | rhoollalala l'embrouille générale --------------- We deserve everything that's coming... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Rebel |
|
SICKofitALL misanthrope | bon je vais RE-essayer et RE-de ce pas --------------- We deserve everything that's coming... |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | oui c'est possible regarde sur google y'a des tas de site qui explmiquent la demarche ... je nem'en souviens plus moi meme.
|
MrBrOwNsToNe | Je penses que ca a du deja etre abordé ici mais il existe un pack qui permet de transformer toute l'interface windows en interface mac OSx Tiger.
|
jojolapatate |
c est trop moche |
Rebel |
|
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le |