Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'affiche page web avec IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'affiche page web avec IE6

n°1085438
ChrisB68
Posté le 07-03-2003 à 17:45:13  profilanswer
 

Salut,
 
G 1 gros pb qui me pourrit la vie,
 
J'ai une connection ADSL qui gaze nickel sous tiscali et IE6 en navigateur.
Je peux envoyer/recevoir des mail nickel avec outlook express.
 
Je télécharge sous kazaa sans pbs mais le probleme est au nivo de mon navigateur:
 
Depuis 3 jours, quand j'ouvre mon navigateur, il me dit impossible d'affiche la page ! ! !
J'ai bo rentrer n'importe quelle adresse internet mé rien y fait.......qué passa ?????
 
HELLLPPPP !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 17:45:13  profilanswer
 

n°1085464
Zaib3k
Posté le 07-03-2003 à 18:15:41  profilanswer
 

ca pue le probleme de DNS

n°1085475
ChrisB68
Posté le 07-03-2003 à 18:28:07  profilanswer
 

wow,
Et que faire ???
@++


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'affiche page web avec IE6

 

Sujets relatifs
free et indicateur du nombre de mail sur la page d'accueilsous IE6 : saisie automatique des login et password en FTP
impossible d'installer un softFree ADSL : Impossible de se connecter depuis hier soir [aquitaine]
Page par default sous IE pour erreur 404erreur de socket : pas d'entrée DNS impossible d'inscrire sur mon ...
Dreamweaver : éditeur HTML dans IE6Associer l'icone "Editer" d'Internet Explorer a "Front Page
Noos Page Perso , pas de page index - fichiers invisibles?HELP !! GROS PROBLEME !! IMpossible de Viré Lecture Seule !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'affiche page web avec IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR