| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 00:30:03 ![]() ![]() |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Quelques petites modifs sur mon desk Message édité par VisualC_n3T le 29-10-2003 à 08:44:45 --------------- Human Forever |
gagayouyou |
|
antp Champion des excuses bidons |
gagayouyou |
Message édité par gagayouyou le 29-10-2003 à 11:06:04 |
Fieldy |
|
the_big_poulet Flying chicken | bin la fieldy sorry mais non pas du tout Message édité par the_big_poulet le 29-10-2003 à 12:31:04 |
Fieldy | ok ... bon ben g plus qu'a faire attention a ske j'install
|
the_big_poulet Flying chicken | Bin j ai jamais entendu parler de ce problème après avoir patché la dll... t as bien le sp1? |
Fieldy | oui |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:51:46 ![]() ![]() |
Fieldy | sinon vous savez ou je peux trouver un site qui propose les icones rondes avec effet de loupe dessus ? car le topic est un peu enorme |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je suppose que le message d'erreur est "parser message : value creation failed at line 472"
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Fieldy | merci beaucoup pour ces précision |
skykeeper www.locationtoscane.com | Bon j'ai pas lu tous le topic, mais quand je met un pack d'icones, d'accord ça marche mais après y'a windows qui me balance tout un tas d'avertissement comme quoi des fichiers ont été rempalcé. J'ai beau faire annuler il revienne sans cesse... Comment faire? --------------- Envie de vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
team players |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Fieldy |
|
skykeeper www.locationtoscane.com |
--------------- Envie de vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
sixpack |
|
Tintolo |
|
skykeeper www.locationtoscane.com | Bon personne ne peut m'aider, j'en ai marre de voir ce satané avertissiment de windaube qui me demande des fichiers sains. --------------- Envie de vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Cette petite conversation m'a rappelé que je m'étais promis de trouver un truc pour ça, alors j'ai fais ça : http://xenope.skreel.org/appwiz/appwizloader.exe.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Fieldy | en tout cas j'ai changé de theme et plus de probleme a ce nivo
|
Fieldy |
|
Fieldy | sinon g un ptit probleme avec le theme Snow e2 :
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
janeiro Euhhhh... |
|
|
Fieldy |
--------------- YipeeKaYeah, mother fucker :) |
Message édité par Spex le 30-10-2003 à 12:31:16 |
6fusion7 |
Fieldy | tu saurai pas le nom de la dll qui gere le menu démarrer par hazard ? --------------- YipeeKaYeah, mother fucker :) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |