Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°1330897
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-10-2003 à 14:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon a moi de poser des questions maintenant!!

j'ai refais ma custo perso après un formatage.
je n'ai pas encore remis de pack d'icone.
-est-ce qu'on peut mettre plusieurs pack d'icones et choisir celle que je veux mettre après??
-je veux faire un raccourci (ou lien) vers le panneau de configuration dans ma barre Yzdock mais j'ai pas d'adresse...
si quelqu'un connait l'adresse pour ouvrir le panneau de config je veux bien savoir laquelle c'est...
-Pareil je veux faire une 2eme dock avec les boutons "Mettre en veille"  "Arrèter"  "Redémarrer".
mais je sais pas du tout les liens pour ça...
si vous savez je les veux bien. Merci beaucoup!!

A++

Message édité par neodam le 30-10-2003 à 14:31:47
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 14:29:53  profilanswer

n°1330902
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-10-2003 à 14:33:37  profilanswer

Mais vous utilisez jamais les points de restauration avant ce genre de bidouillage  :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1330906
neodam
Posté le 30-10-2003 à 14:35:42  profilanswer

sinon pour les animations du bureau moi j'y verrais bien une vue spatiale sur la terre et la lune qui bouge en temps réel.
mais mon ambition me fait penser qu'il faudrais carrément faire un logciel car je voudrais qu'on puisse demander notre position géographique pour que la face de la terre soit celle ou on est...donc faire bouger le point de vue de l'ensemble en meme temps.
ou alors de la laisser tourner sur elle meme...et de mettre le point de vue fixe...quitte a choisr la position du point de vue (sur mars, sur la lune, a la place du soleil...).

Un truc comme ça ça serais trop bien. (enfin moi je kifferais trop un bureau comme ça...)
Re-A++

n°1331122
MonsieurQi​mpt
Posté le 30-10-2003 à 17:33:06  profilanswer

neodam a écrit :

sinon pour les animations du bureau moi j'y verrais bien une vue spatiale sur la terre et la lune qui bouge en temps réel.
mais mon ambition me fait penser qu'il faudrais carrément faire un logciel car je voudrais qu'on puisse demander notre position géographique pour que la face de la terre soit celle ou on est...donc faire bouger le point de vue de l'ensemble en meme temps.
ou alors de la laisser tourner sur elle meme...et de mettre le point de vue fixe...quitte a choisr la position du point de vue (sur mars, sur la lune, a la place du soleil...).

Un truc comme ça ça serais trop bien. (enfin moi je kifferais trop un bureau comme ça...)
Re-A++

Enfin bon un bureau c'est pour mettre des raccourcis pas pour admirer toute la journée  [:zebra33]

Message édité par MonsieurQimpt le 30-10-2003 à 17:33:22
n°1331138
Tintolo
Posté le 30-10-2003 à 17:54:02  profilanswer

neodam a écrit :

Re-A++

-> Flash ...

n°1331141
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-10-2003 à 17:56:57  profilanswer

neodam a écrit :

R3G :
quand on renomme le dossier shell les décos sont là et le bug n'apparait plus si g bien compris.
et ton programme empeche le acpwiz.dll de passer par le shell pour ouvrir la fenetre. ce qui a pour effet de ne pas faire le bug mais de pas mettre la déco...
Tu pourrais pas simplement faire une petit programme renomme le shell, ce qui fait que acpwiz.dll ne le trouverais pas, donc pas de bug mais déco active grace a mon avis au "icon cache" de windows et de rétablir le nom après histoire de garder la custo activer pour le reste...
je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais si ça peut t'aider tant mieux...

je comprends ce que tu veux dire. C'était la première idée que j'avais eu, mais c'est encore plus crade, et surtout ça pourrait poser des problèmes. En effet si un autre programme utilise shellstyle.dll au moment ou je la renomme, ça risque de causer des problèmes. Et puis de toute façon ça fait encore plus bidouille et ça ne me plait pas. Pourquoi pas un .bat aussi ? :D
Je déconne bien sur ; merci de t'intéresser au problème.

P.S. : par contre l'icon cache n'a absolument rien à voir là dedans.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1331374
dlb
Posté le 30-10-2003 à 21:38:13  profilanswer

Bonjour à tous, custom xp et moi même avons l'honneur de vous présenter le pack Crystal SVG.

+ d'info ici

Un petit aperçu :D

http://customxp.net/modules/cjaycontent/Screen_7_s.jpg

http://customxp.net/modules/cjaycontent/Screen_10_s.jpg

http://customxp.net/modules/cjaycontent/Screen_6_s.jpg

Clic pour agrandir.

Installeur automatique pour les feniasses comme moi :D   et tout pleins d?extras (wall, msstyle, msn messenger 6.1, icones, PNG pour les docks?) !! Pour le télécharger, rendez-vous sur CXP

EDIT: le site est HS ce soir...  :pt1cable:

EDIT2: le site est dispo

Message édité par dlb le 30-10-2003 à 23:16:48
n°1331458
sixpack
Posté le 30-10-2003 à 22:44:04  profilanswer

c po serieux sa ;)

n°1331595
neodam
Posté le 31-10-2003 à 00:50:55  profilanswer

R3g a écrit :

je comprends ce que tu veux dire. C'était la première idée que j'avais eu, mais c'est encore plus crade, et surtout ça pourrait poser des problèmes. En effet si un autre programme utilise shellstyle.dll au moment ou je la renomme, ça risque de causer des problèmes. Et puis de toute façon ça fait encore plus bidouille et ça ne me plait pas. Pourquoi pas un .bat aussi ? :D
Je déconne bien sur ; merci de t'intéresser au problème.

P.S. : par contre l'icon cache n'a absolument rien à voir là dedans.

c vrai que j'avais pas penser au problemes des autres logiciels voulant acceder au shell....
enfin bon en meme temps quand l'user il est dans le panneau de config a cliquer sur ajout suppr de programme y a pas 36fenetre qui s'ouvrent derrière!! on a pas plusieur pointeur de souris non plus!! y nous fais chier l'user MER....CREDI!!! :kaola:  
nan j'rigole!! :lol:  

et sinon pour mes questions z'auriez pas des réponses??
sivouplé  [:totoz]

n°1331596
neodam
Posté le 31-10-2003 à 00:52:29  profilanswer

dlb a écrit :

Bonjour à tous, custom xp et moi même avons l'honneur de vous présenter le pack Crystal SVG.

+ d'info ici

Un petit aperçu :D

http://customxp.net/modules/cjaycontent/Screen_7_s.jpg

http://customxp.net/modules/cjayco [...] n_10_s.jpg

http://customxp.net/modules/cjaycontent/Screen_6_s.jpg

Clic pour agrandir.

Installeur automatique pour les feniasses comme moi :D   et tout pleins d?extras (wall, msstyle, msn messenger 6.1, icones, PNG pour les docks?) !! Pour le télécharger, rendez-vous sur CXP

EDIT: le site est HS ce soir...  :pt1cable:

EDIT2: le site est dispo

ça irait surement bien avec mon desk actuelle est mon style aussi... tout de bleu formé!!
je prend et je teste!!
Merci en tout cas ça a bien de la Gueule!!!
 :hello:

Edit: tiens le mot Gueule il est pas censuré!! jsavais po...

Message édité par neodam le 31-10-2003 à 00:53:23
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 00:52:29  profilanswer

n°1331599
neodam
Posté le 31-10-2003 à 00:57:55  profilanswer

68   2048.00 MB   XP SP1 Seulement

dites ça me parait un peu gros quand meme 2048Mb pour un pack d'icones!!

n°1331663
dlb
Posté le 31-10-2003 à 08:22:55  profilanswer

neodam a écrit :

68   2048.00 MB   XP SP1 Seulement

dites ça me parait un peu gros quand meme 2048Mb pour un pack d'icones!!

Non, c'est une erreur, il fait 33 Mo  :D

n°1331763
janeiro
Euhhhh...
Posté le 31-10-2003 à 10:51:06  profilanswer

spex a écrit :

Wahooo Janeiro ca faisait longtemps !!

Salut :), heureux de voir que ce topic continue a vivre ;)

Personne n'a une idee pour DL le theme de nobody, j'ai n'ai pas le temps de faire la modif moi meme.

n°1331800
nobodyuse
Posté le 31-10-2003 à 11:23:59  profilanswer

Janeiro a écrit :

Salut :), heureux de voir que ce topic continue a vivre ;)

Personne n'a une idee pour DL le theme de nobody, j'ai n'ai pas le temps de faire la modif moi meme.

Coucou Janeiro  :hello:  

De quel theme parle tu ?

La plupart de mes themes sont dispo sur Trucsenvrac.com ;)

---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°1331940
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 31-10-2003 à 13:16:08  profilanswer

Je pense que c est celui la que tu cherches janeiro :
http://www.trucsenvrac.com/forum/v [...] p?tid=3129  :love:  
sinon c est marrant que tu passes: qques heures avant j avais posté ça :

the_big_poulet a écrit :

Au fait: question a tout les habitués!
Y a personne qui serait motivé a recréer le topic vu que janeiro passe plus dessus histoire d avoir un topic mis a jour en première page ;)
Parce que plein de gens sont découragés par la lecture de tt les posts et un résumé au début serait sympa  :jap:  

n°1332040
neodam
Posté le 31-10-2003 à 14:28:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et si cette personne motivé c'etait toi ça serait pas sympa ça??
je l'aurais bien fait mais g po acces régulièrement au net...
(enfin pas encore...) sorry!!

n°1332122
gagayouyou
Posté le 31-10-2003 à 15:46:09  profilanswer

the_big_poulet, a toi l'honneur ^¿^

edit:
A mon avis, remettre tout ce qu'on peut trouver sur cxp ou tev (au fait, ces deux sites sont en "concurrence" ? Parce que www.trucencustomxp.org, ca en jetterait ;) ) dans un topic, ca va faire lourd.
Faudrait mettre des url vers les trucs interrssants

Message édité par gagayouyou le 31-10-2003 à 15:50:25
n°1332201
dlb
Posté le 31-10-2003 à 16:46:25  profilanswer

TEV et CXP ne sont pas en concurence. Je ne vais pas dire qu'ils se font de la pub, mais presque:
exemple une news de CXP: "Jeromebzh, customizer fou et auteur d'un travail monstre avec les packs Umicons et GANT vient de refaire une serie d'avi pour la dll shell32, Emotions.
La série contient 6 animations particulierement réussies, mais surtout beaucoup plus sympathiques que les traditionnelles feuilles volantes..."

Autre exemple (message de bubka, team CXP sur un autre forum):
"tu trouveras des dll et exe modifié sur http://www.trucsenvrac.com/  
dans le forum custo windows. Mais ils sont sans installer par contre, y faut faire les remplacement à la mano "

n°1332241
greeeg
Posté le 31-10-2003 à 17:24:20  profilanswer

bubka a écrit :

bon, bah j'ai reussi a modifier shell32.dll. Voila ce que ca donne  :)  

icone gorilla
theme orilla 1.0
y'z toolbar avec theme gorilla

http://mapage.noos.fr/bubka.xp/gno [...] me-640.jpg

http://mapage.noos.fr/bubka.xp/gno [...] me-640.jpg

bubka

quelqu'un peut me dire où je peux choper le thème Gorilla ?
Merci

n°1332362
AuGie
Posté le 31-10-2003 à 19:30:48  profilanswer

gagayouyou a écrit :

the_big_poulet, a toi l'honneur ^¿^

edit:
A mon avis, remettre tout ce qu'on peut trouver sur cxp ou tev (au fait, ces deux sites sont en "concurrence" ? Parce que www.trucencustomxp.org, ca en jetterait ;) ) dans un topic, ca va faire lourd.
Faudrait mettre des url vers les trucs interrssants

Tout a fait, il n'y a aucune concurrence, dlb à bien resumer la situation, les 2 sites sont interessants pour la communauté et c'est tant mieux  [:angelfire]

n°1332373
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 31-10-2003 à 19:41:17  profilanswer

Bon bin je verrai...
La j ai pas trop le temps pour le moment mais si jamais personne se décide... je m y mettrai ;)
Mais bon personnelement je pensais a qqun de plus competent que moi en la matiere (Augie, nobodyuse, ....) fin tt ceux qui sont actifs pour les modifs! Moi je fais que profiter a admirer le travail, j y connais pas gd chose!

n°1332489
nobodyuse
Posté le 31-10-2003 à 22:10:42  profilanswer

Augie a écrit :

Tout a fait, il n'y a aucune concurrence, dlb à bien resumer la situation, les 2 sites sont interessants pour la communauté et c'est tant mieux  [:angelfire]  

Rien a dire de plus je pense que dlb a parafitement resumé !
Il n'y a absolument aucune conccurence entre nos deux sites !
;)

---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°1332558
AuGie
Posté le 31-10-2003 à 23:23:53  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bon bin je verrai...
La j ai pas trop le temps pour le moment mais si jamais personne se décide... je m y mettrai ;)
Mais bon personnelement je pensais a qqun de plus competent que moi en la matiere (Augie, nobodyuse, ....) fin tt ceux qui sont actifs pour les modifs! Moi je fais que profiter a admirer le travail, j y connais pas gd chose!

Ca ne sera pas moi mais ca me fait trés plaisir que tu me cites pour la simple et bonne raison :

http://perso.wanadoo.fr/augie/AuGieAntigenpetit.png

[:tofclock]

Message édité par AuGie le 31-10-2003 à 23:25:25
n°1332593
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-11-2003 à 00:01:55  profilanswer

Hello, j'aimerais avoir un joli bureau sans me crever le cul, parceuque j'en  ai pas le courage... C'est possible à dl des trucs ???

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1332596
AuGie
Posté le 01-11-2003 à 00:04:53  profilanswer

Ben tu cherches un peu et tu vois 2 sites qui propose des packs pour refaire ton system  :D

n°1332611
Movez LanG
....huhu....
Posté le 01-11-2003 à 00:16:13  profilanswer

re bienvenu à Augie et bien sur à Janeiro
je suis plus très actif depuis que les packs pleuvent du ciel
mais ça fait plaisir de vous revoir
bonne custo @ ts +++

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1332688
p'tit rik
Posté le 01-11-2003 à 02:57:38  profilanswer

J'ai un probleme pour installer le theme complet "mafia" en mode manuel

A la fin, quand faut copier les *exe et les DLL, il ne veut pas sur les fichier suivants : occache, shell32, shdocvw

Jdois m'y prendre cmt? Il me dit que ces dll sont utilisé par d'autres prog...

merci :jap:

n°1332692
janeiro
Euhhhh...
Posté le 01-11-2003 à 03:15:19  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Salut, Merci mais nobodyuse m'a file les liens ce matin. Perso je ne suis pas contre ton idee de creer un autre topic car je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de celui ci.

Salut,  Augie et movez_lang :D

n°1332712
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 01-11-2003 à 07:50:08  profilanswer

Augie a écrit :

Ca ne sera pas moi mais ca me fait trés plaisir que tu me cites pour la simple et bonne raison :

http://perso.wanadoo.fr/augie/AuGieAntigenpetit.png

[:tofclock]

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
NO COMMENT !!!
  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°1332738
AuGie
Posté le 01-11-2003 à 10:02:51  profilanswer

Roooo le prend pas mal, je suis passé du coté obscur,s'tout  :D  

Message édité par AuGie le 01-11-2003 à 10:03:07
n°1332745
skykeeper
www.locationtoscane.com
Posté le 01-11-2003 à 10:15:01  profilanswer

neodam a écrit :

j'ai eu ce pb là moi aussi.
c'est apparu après que j'ai fais un mise a jour de windows par windows update. (d'ailleurs les noms inscrit dans le ajout/suppr c'était du sp2...). et ça revenais tout le temps meme si je lui disais de garder les dll modifiés....
j'ai rien pu tester et depuis j'ai du formater pour cause de virus et j'ai pas (encore) remis de pack d'icone.
Mais quand le message me fesais chier, je mettais le CD dans le lecteur comme ça dès qu'il lançais le msg il lisais le CD.
Il ne modifie rien puiske la dll est activé et donc peu pas etre remplacée...
t'entend juste de lecteur de CD se mettre en route de temps en temps...
c spécial mais ça marche... sauf que ça t'ocupe forcément un lecteur...
-G pensé a une autre manière, tu refait la manip pour installer le pack d'icone, ça va re-écraser les dll et peut etre que windows ne dira plus rien...
-Sinon y a peut etre un service de windows a désactiver pour les protection des fichiers systeme... mais je sais pas lequel...

Bon j'ai trouvé une astuce sur le net, il faut désactivé le système de protection des fichiers par windows. Le truc tout simple c'est de modifier une valeur du registre. Je ne vous explique pas comment parce que ça ne fonctionne pas (sauf sur le papier). A chaque fois, Windows restaure la valeur originale... Bref j'en suis au même point.. mais je pense que c'est la bonne solution : Comment on désactive cette protection de merde facilement!?????

---------------
Envie de vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1332893
MonsieurQi​mpt
Posté le 01-11-2003 à 13:20:09  profilanswer

skykeeper a écrit :

Bon j'ai trouvé une astuce sur le net, il faut désactivé le système de protection des fichiers par windows. Le truc tout simple c'est de modifier une valeur du registre. Je ne vous explique pas comment parce que ça ne fonctionne pas (sauf sur le papier). A chaque fois, Windows restaure la valeur originale... Bref j'en suis au même point.. mais je pense que c'est la bonne solution : Comment on désactive cette protection de merde facilement!?????

'Faut faire un raw socket en FDDI sur le port 31337  [:zebra33]

n°1332898
p'tit rik
Posté le 01-11-2003 à 13:25:39  profilanswer

P'tit Rik a écrit :

A la fin, quand faut copier les *exe et les DLL, il ne veut pas sur les fichier suivants : occache, shell32, shdocvw

n°1332921
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-11-2003 à 13:43:33  profilanswer

Salut, j'ai un problème pour installer le thème "Crystal SVG".
En fait j'ai que les icônes mais j'arrive pas à appliquer le thème. Quel est le dossier qu'il faut décompresser, ou et comment ??? Merci d'avance !!!

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1332930
dlb
Posté le 01-11-2003 à 13:49:35  profilanswer

PHOeNXReBRTH a écrit :

Salut, j'ai un problème pour installer le thème "Crystal SVG".
En fait j'ai que les icônes mais j'arrive pas à appliquer le thème. Quel est le dossier qu'il faut décompresser, ou et comment ??? Merci d'avance !!!

As-tu patché ton fichier uxtheme.dll ??

Citation :

Pour XP avec le SP1 : Télécharger ce petit programme qui va s'occuper de remplacer automatiquement la dll. Lancez le et cliquez sur "appliquer le patch" puis "redémarrer l'ordinateur". Vous devez être absolument dans une session avec les droits d'administrateur pour que l'opération réussisse. Si vous obtenez des messages d'erreur de la part de XP, ignorez les également avant de rebooter votre machine.

Source, le tout nouveau tuto de CXP

Tu trouveras le thème dans C:\Crystal SVG Install\Extra
Copie le dossier "Crystal2" dans C:\WINDOWS\Resources\Themes
Ouvre le dossier Crystal2 et double clic sur "crystal2" (l'icone avec la bombe ;) )

Le thème sera bientot mise à jour car il y a quelques bugs à corriger (rien de bien grave...)

Message édité par dlb le 01-11-2003 à 13:55:18
n°1332943
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-11-2003 à 14:09:57  profilanswer

Génial ! Merci !  
Par contre impossible de remplacer iexplore.exe parcequ'évidemment, il est tjs utilisé... Comment qu'on fait ???

---------------
n°1332948
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-11-2003 à 14:11:59  profilanswer

J'ai dit une connerie là   :D C'est bon  :D

---------------
n°1332952
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-11-2003 à 14:15:53  profilanswer

Salut j'ai besoin d'un coup de main parce que là je pète un cable.
J'ai renommé ma corbeille en modifiant la clé de la bdr comme indiqué en première page, j'ai cahngé corbeille en alt+0160 (caractère invisible).
Jusqu'à la semaine dernière tout allait très. La semaine dernière donc, j'ai créé un deuxième compte sur mon windows. Quand je suis revenu sous ma session, la corbeille s'appelait de nouveau corbeille. J'ai pensé que ça venait du fait que pour l'autre utilisateur, le nom est corbeille. J'ai donc modifié le nom sous les deux sessions. Et maintenant, le nom reste bien à alt+0160 pour l'autre utilisateur, mais revient à "corbeille" à chaque reboot pour moi !!
J'ai essayé des tas de trucs, j'ai recherché toutes les occurences de "corbeille" dans la bdr et supprimé toutes les clés, mais j'ai toujours corbeille écrit sur mon bureau.
Heelp !!

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1332968
tichoux
Posté le 01-11-2003 à 14:36:13  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai savoir si il existe un logonui en 1024x768 pour le pack snowe2 que l'on trouve en page 1 de ce topic car chez moi l'affichage est décalé sauf quand j'augmente la résolution à 1200x...

n°1332974
p'tit rik
Posté le 01-11-2003 à 14:39:13  profilanswer

P'tit Rik a écrit :

svp!

n°1332983
dlb
Posté le 01-11-2003 à 14:46:04  profilanswer

http://customxp.net/modules/cjayco [...] .php?id=13

Lit le paragraphe "Remplacement de la dll"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Win 98 SE et XP !!!!!!!Quel Soft pour faire des captures vidéos en cours de Jeu ?
[Win Xp] Ordi qui partage ma connexion ne peut acceder au site .frModifier le menu "Envoyer vers" dans Win XP ?
Page perso wanadoo en panne?Comment accélerer le demarrage de Win 2000 ??
Trop d'Accés disques sous Win XPTemps du Boot sous Win XP
Impossible d'affiche page web avec IE6probleme avec Win XP
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)