| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 18:28:50 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | J'ai pas sa moi |
6fusion7 |
dlb |
AuGie |
Message édité par AuGie le 20-10-2003 à 23:17:51 |
jeromebzh | Salut tout le monde...
Message édité par jeromebzh le 20-10-2003 à 23:28:13 |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | personne ne voit de quel progrmme je veux parler.... |
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
nobodyuse | Merci Augie !
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 13:10:57 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
dlb |
|
socrate47 |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
antp Champion des excuses bidons | Tu passes tes journées à changer de thème ? |
--------------- Human Forever |
nobodyuse |
laaaaaapin ouai § |
|
antp Champion des excuses bidons |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Putain --------------- Human Forever |
AuGie | Mon dernier desk sous Jaguar :
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Human Forever |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ya pas de koi se vexer je crois...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
laaaaaapin ouai § | Voila pour notre ami.
Message édité par laaaaaapin le 26-10-2003 à 11:24:26 |
Message édité par antp le 26-10-2003 à 11:33:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
antp Champion des excuses bidons | Pour des tests --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
sixpack |
Message édité par sixpack le 26-10-2003 à 16:30:32 |
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par antp le 26-10-2003 à 16:46:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tintolo |
|
antp Champion des excuses bidons | Sachant que je n'ai pas de Quicklaunch dans la barre des tâches, mais juste une palette contenant les icônes du bureau (donc pointant vers le dossier du bureau), j'avais pas trop le choix : l'icône pour réduire toutes les fenêtres se retrouve aussi sur le bbureau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |