| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:22:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sur mon CRT aussi,s'bo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
skylight Made in France. |
je vois pas trop l'interet sur un CRT, le canon a photons faisant deja un flou ... |
j'ai rien de flou moi O_o --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Au fait JerryCazy, met à jour ta config, puisque tu as adopté XP!
|
skylight Made in France. |
|
a oui tient --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui,mais bon,je vois pas de flou,ou alors,vous exagerer un peu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test |
fo telecharger comctl32.ocx et qqs DLLs --------------- master race :o |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:33:14 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est chiant de toujour devoir ce taper des telechargement de DLL de librairie quand on voit que c'est un soft pour modifier XP et prevu pour XP,c'est une honte... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 |
kaltan1 |
|
non,j'ai dis que ce logiciel etait une honte,parce qu'il n'utilise pas la librairie qui est dans XP mais encore d'ancienne librarie des anciens windows... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jsp |
|
cmove C. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,ou trouver des packs d'icones? parce que melanger les styles,c'est pas genial,et les seul packs que j'ai vu n'offrais que les icones de Windows --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 09-06-2003 à 13:02:29 |
AuGie |
Message édité par AuGie le 09-06-2003 à 14:04:45 |
pcgamer tu pe pa test | alors personne n'a le lien vers SnowE² installer --------------- master race :o |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 09-06-2003 à 14:15:32 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
AuGie |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,le ptit programme pour patcher le uxtheme.dll,dite moi que c'est aleatoire,je vien de le faire,je reboot,je rereboot,toujour pas appliquer,jme dis qu'il est en memoire,je fais donc "arreter" et ca marche toujour pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
et tu en a un autre a proposer? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
kaltan1 |
|
rooohhhhhh --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | heu j'ai bidouillé shell32.dll et shdocvw.dll
Message édité par pcgamer le 10-06-2003 à 01:22:14 --------------- master race :o |
ca a l'air sympa comme pack d'icone ,un lien? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test |
ctait fourni avec un log-pour-faire-de-jolies-icones mais je sais plus le nom
--------------- master race :o |
ah... bah,ouher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'es russe?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win 98 SE et XP !!!!!!! | Quel Soft pour faire des captures vidéos en cours de Jeu ? |
| [Win Xp] Ordi qui partage ma connexion ne peut acceder au site .fr | Modifier le menu "Envoyer vers" dans Win XP ? |
| Page perso wanadoo en panne? | Comment accélerer le demarrage de Win 2000 ?? |
| Trop d'Accés disques sous Win XP | Temps du Boot sous Win XP |
| Impossible d'affiche page web avec IE6 | probleme avec Win XP |
| Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) | |