|
Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
---|
honu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 00:46:30 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
AuGie |
|
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 25-04-2003 à 16:19:08 |
|
Phive Raaah Lovely | Bon bah je viens de remettre ta nouvelle version et bah en fait ca merdouille... il ma remit l'ancien logoff et le reboot est pas changé...c normal ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Phive Raaah Lovely | est ce que tu pourrais me filer juste les derniers dll qui contient juste les ecrans de logoff et logon ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
laaaaaapin ouai § | R3g, il me semble que j'ai uploadé l'ancienne version du rar, cad sans les écrans de logon/logoff...
|
TKILLA | Alors personne n'a de beaux curseurs ? --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 20:21:37 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cmove C. | Visualstyle:Shinobi
--------------- cmove |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Phive Raaah Lovely | ca a du style --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cmove C. |
cmove C. |
nan --------------- cmove |
cmove C. |
Phive Raaah Lovely | ha bah voila qd otu veux --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
cmove C. |
au moin je fais des desktops hein ! --------------- cmove |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
socrate47 |
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Heu oui désolé, j'étais saoul ces 12 dernières heures |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Pour être sur, la dernière version pèse 8 227 881 octets. |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 26-04-2003 à 13:08:51 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | bon pour la peine je te le mets chez moi Message édité par Phive le 26-04-2003 à 13:26:47 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon je suis rassuré ; j'avais aucune envie de recommencer ça aujourd'hui. |
laaaaaapin ouai § | SI Phive s'en charge, c cool |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
bubka | pour les png (Y'z dock), fais un tour sur Customxp.net, tu y trouveras toutes les icones du thème en png.
Message édité par bubka le 27-04-2003 à 01:23:49 |
Douill' Moua ha ha 8-] |
TKILLA | Et les curseurs ?? --------------- Avril L'ivrogne |
Douill' Moua ha ha 8-] | hey R3g,
laaaaaapin ouai § |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
laaaaaapin ouai § |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | j ai une question comment changer les icones de crazybroswer?
Message édité par wassabi le 27-04-2003 à 19:37:34 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |