| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : mé nan,l'image au démarage du PC avec marqué Windows XP Professionnel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 20:51:32 ![]() ![]() |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'avais deja regarder avec Reshack les boot images deja dispo,et il me l'affichais pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test |
j'ai essayé mais ca change rien
--------------- master race :o |
de toute facon,j'imagine que meme si tu met une 16 ou 32,il l'interprette en 8bits (ou 4,je sais plus) parce que c'est fait comme ca...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test | XP les restaure --------------- master race :o |
Message édité par Spex le 08-06-2003 à 16:01:10 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 09:19:11 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | j'ai trouvé comment faire
Message édité par pcgamer le 08-06-2003 à 19:10:08 --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
skylight Made in France. |
win 9x / Me : 256 couleurs
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi cette limitation de couleurs si importante entre 9x et 2k/XP? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
paske ce n'est pas du tout la meme technologie, 9x / Me sont des OS basés sur un autre noyau que 2000 / XP.
|
en resumé,ils ont fait comme ca et pas autrement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 | pourrait-on avoir la même qualité de couleurs des icones sous win 2000 que sous xp? |
kaltan1 |
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 08-06-2003 à 17:38:41 |
Fantome MrPurple |
comme moi quoi!
|
|
Fantome MrPurple |
|
kaltan1 | +1
|
moi,2k et XP sont sur le meme point,apres un bon nettoyage,tout les 2 peuvent etre stable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
rien que pour les polices ClearType,j'y reste --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Antp me disait "c'est flou autour des polices" mais perso,je vois pas ou est le flou ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | question d'habitude peut etre,c'est vrai que hier,j'avais un peu mal au yeux mais apres 2 heures,l'habitude est prise et le retour en arriere est impossible --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test | j'ai rajouté methode soft au cas où ca interresse qq1 --------------- master race :o |
c'est ptetre la premiere foix que je vais dire ca mais
pcgamer tu pe pa test |
et pitetre + sur --------------- master race :o |
skylight Made in France. | moi j'ai mix XP juste pour le cleartype |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a quand des bootlogo en 32bits? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | booteditor me fait un "chdong"(le son de Windows) quand j'essaie de l'allumer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |