| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
laaaaaapin ouai § | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:37:49 ![]() ![]() |
bubka |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | sublime ce theme |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
laaaaaapin ouai § |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 22-04-2003 à 12:22:09 |
bubka | voila les liens pour choper les ressources utilisées dans mon theme :
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
bubka | merci pour les commentaires |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:37:52 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Merci R3g pour ce tuto, mais dis-moi tu n'aurais pas un joli shell32.dll à nous fournir, le résultat de ton long travail ? |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Voila ! pour les impatients, les faineants et ceux qui n'ont pas de compilateur, en attendant celles de bubka, voici "mes" dlls.
Message édité par R3g le 22-04-2003 à 18:47:07 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
laaaaaapin ouai § |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | le nouveau theme ( gorilla ) est super classe
|
laaaaaapin ouai § | J'ai installé gorilla, au poil |
cmove C. | Coffee --------------- cmove |
bombadil Modern composers refuse to die | Bonjour, Heu, deux petits problèmes : j'ai modifié l'icone des dossiers de l'explorer et maintenant je desire revenir a l'original (snowE) mais impossible, dans option des dossier je ne peux rien modifier. Comment remettre l'icone des dossier d'origine ?
|
daftendireckt | Pour les amateurs du theme KDE Crystal, il existe une version 2 un peu plus aboutie. Pas de grands changements... mais si vous voulez tester, c'est la que ça se passe! |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Phive Raaah Lovely |
|
honu | Désolé de faire une petite parenthèse dans ce topic très dynamique que je suis depuis un bon moment, mais j'aurais besoin d'un coup de main :
|
laaaaaapin ouai § | J'ai voulu desinstaller le theme gorilla (avec dll) de R3g, mais j'ai eu la mauvaise surprise que explorer.exe et shell32.dll avaient été supprimées lors de l'uninstall avec le bat.
Message édité par laaaaaapin le 24-04-2003 à 03:12:57 |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
Message édité par Spex le 24-04-2003 à 10:56:35 |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | ouais mais il te faut la licence ^_^ |
|
Phive Raaah Lovely | ha oui j'avais meme pas vu qu'il y avait un unstall.bat.
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je sais ce qui s'est passé (enfin je crois) : le script d'install fait une copie de sauvegarde des dlls qui se trouvent dans le dllcache. Si vos dlls on été effacées du dllcache lors d'une install précédente d'un autre thème, elles ne sont pas sauvegardées et donc pas restaurées à la désinstallation. C'est donc avant d'installer qu'il faut vérifier que toutes les dlls et exe se trouvent dans C:\windows\system32\dllcache, sino il faut les y mettre. |
Phive Raaah Lovely | Bon bah me revoila avec mon new theme j'en suis vraiment content, il est bo il est neuf , il parfait. je me sens comme un poisson dans l'eau --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | la je suis en train de chercher un boot screen mais je trouve pas bien, si kelkun en avait deja un en rapport avec ce theme se serait pas mal d'ne faire profiter --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | au fait la skin de winamp avec le theme gorilla, tu la trouvé ou ? stp --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
bubka |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
Message édité par Spex le 24-04-2003 à 16:15:16 |
FrCo | la librairie theme patché fonctionne t'elle avec le SP1a ? |
|
Phive Raaah Lovely |
honu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win 98 SE et XP !!!!!!! | Quel Soft pour faire des captures vidéos en cours de Jeu ? |
| [Win Xp] Ordi qui partage ma connexion ne peut acceder au site .fr | Modifier le menu "Envoyer vers" dans Win XP ? |
| Page perso wanadoo en panne? | Comment accélerer le demarrage de Win 2000 ?? |
| Trop d'Accés disques sous Win XP | Temps du Boot sous Win XP |
| Impossible d'affiche page web avec IE6 | probleme avec Win XP |
| Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) | |