| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
janeiro Euhhhh... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 13:20:39 ![]() ![]() |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Koybe | Question : comment on fait pour enlever l'icone utilisateur du menu démarrer.... vous voyez celle a coté du login qu'on choisis dans compte utilisateur.... |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 11-01-2003 à 18:34:54 |
Neo_t3 | Ya un autre moyen de l'enlever cette photo ! En remettant le boot sans l'ecran playmobil (si pas changé) donc modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent leur session. Mais c'est soit l'un soit l'autre. --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
webzeb | Pour changer les DLL, on est obligé de passer via une autre install de win (ou autre), ou y'a un moyen plus simple? |
webzeb | |
chang | re à tous |
Koybe |
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 10:52:11 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
SiN How does it make you feel ? | heu.. la question à deja été posé, mais peut on installer (avec les fichiers instal .exe) à la fois le theme snow, et le theme KDE Krystal, sans que tout foire??
|
kileak2 |
|
dionaea | pour la barre d'outil télécharge mobydock (première page)
|
SiN How does it make you feel ? | oui oui j'ai utilisé icon toolz en fait, et j'ai raffraichi les icones...
|
stupidduck | Ou doit on copier les icone du "pack" qui est dans la partie telechargement ?? (il porte le nom "Crystal_mobydock'sPNGs" ) --------------- If you can't find a way, create one! |
mullet soo woo ! soo woo ! | euh Janeiro, pour l'auto-install, il suffit que jele DL et l'installe, et hop! jai un Win tout beau tout neuf ? |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
kileak2 |
|
stupidduck | EN fait c'est super complet ... MAIs (et oui --------------- If you can't find a way, create one! |
bernie 2000 |
|
cmove C. |
brolysan2 |
|
Rebel |
|
dionaea | Personne ne peut m'aider ? (cf. qq posts plus haut)
|
kileak2 |
|
Message édité par Buen le 13-01-2003 à 20:46:27 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
sixpack | euh a mon avis que j'ai pas la meme version que vous car moi j'ai pas la meme fenetre? enfin ca doit etre un vs plus ancienne??? |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
mysterevince | question con: y a aussi un installeur pour le KDE ?
|
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |