Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment utiliser 2 disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser 2 disques durs

n°3404178
david6314
Posté le 25-07-2021 à 13:48:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possede 2 disques durs 1 SSD de 500 Go où j ai installé windows 10 et 1 jeux, et un disque dur HDD de 1To où je voudrais installer des logiciel, autres jeux , photos. Je l'ai bien formaté, il apparait bien dans mes espaces de stockage, j'ai bien demandé à installer sur ce disque dans les préférences de stockage, mais cela ne marche pas cela m 'installe toujours dans C au lieu de D.
Pouvez m'indiquer les étapes pour y arriver?
 
Je vous remercie par avance
 
David

mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 13:48:05  profilanswer
 

n°3404368
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 29-07-2021 à 07:30:50  profilanswer
 

La lettre D apparaît bien dans la liste des disques ? Tu installe le jeu avec quoi ?  Steam ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment utiliser 2 disques durs

 

Sujets relatifs
Comment utiliser Rufus ?peut on gerer sous win7 des disques durs qui ont été gerés par win 10?
Trouver et supprimer les doublons entre deux disquesURGENT - Utiliser un vpn avec Virtualbox
Deux disques physiques, une partition. Autre chose que le Raid 0 ?Conseil format disques secondaires
Impossible d'utiliser windows 7 sur Mini Pc acheté ...RAID "cassé" et Collision de disques
4 disques dur externes 8To pour sauvegarde : quelle solution ? 
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser 2 disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR