Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Trouver et supprimer les doublons entre deux disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver et supprimer les doublons entre deux disques

n°3397725
winloto
Posté le 05-05-2021 à 19:17:30  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Après 20 ans dans l'informatique à tout conserver sur disques durs et à faire parfois des sauvegardes sans réelle stratégie, je me retrouve avec une dizaine de disques durs avec des données uniques et des sauvegardes mélangées. Donc dans chaque disque, il y a peut y avoir des données dupliquées et non dupliquées, avec des arborescences différentes.
 
Comme j'en ai marre de ce merdier, je voudrais mettre de l'ordre dans tout ça, trier, et dédupliquer ce qu'il est possible de dédupliquer.
 
Le logiciel "Duplicate Files Search & Link" (je suis naturellement sous Windows 10) est très efficace mais très très lent compte tenu de la masse de données à comparer. Le soucis est qu'il compare les fichiers également sur un même disque et c'est useless pour moi :  quand je compare le disque A avec le disque B, je veux simplement avoir les doublons entre les deux disques et non les doublons au sein d'un même disque.
 
Je ne trouve pas d'option dans "Duplicate Files Search & Link" pour retrouver les doublons uniquement entre 2 disques.
 
Existe-t-il un moyen de faire cela ? Avec une option cachée ? Avec un autre logiciel ?
 
Merci pour vos idées  :jap:


Message édité par winloto le 05-05-2021 à 19:31:19
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 19:17:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Trouver et supprimer les doublons entre deux disques

 

Sujets relatifs
Trouver Word 2019 à prix mini...Impossible de supprimer un dossier...
Supprimer le Code Pin Windows Hello[Résolu] Impossible à supprimer des dossiers
Deux disques physiques, une partition. Autre chose que le Raid 0 ?Conseil format disques secondaires
Supprimer son compte google de ses mots de passeRAID "cassé" et Collision de disques
Impossible de supprimer mcafee livesafe, besoin d'aideSupprimer une partition
Plus de sujets relatifs à : Trouver et supprimer les doublons entre deux disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR