|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : système de sauvegarde |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 21:38:11 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | pourquoi ne pas centraliser de base les données puis les archiver sur bande par ex? |
Dob777 | le 4eme PC est un PC ou un serveur ??? |
nikolai | pour le point 4.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
isterix | OUi, j'ai déjà utilisé ce genre de commande pour copier des fichiers (sur le même disque dur). Mais est ce que ça marche d'un PC à un autre ?
|
Dob777 | au lieu de rentrer comme commande xcopy C:\"Downloads" D:\Backup\"Downloads" /E /H /R /Y /I /D
|
isterix | je vais essayer ça . Merci encore pour toutes ces précisions |
akabis . | ton boss est pas trop chaud pour la sauvegarde sur bande, mais si ton 4e PC tombe en rade... vous faites quoi?
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:52:24 ![]() ![]() |
akabis . | EDIT: il y a des societes qui récupèrent les données des DD HS(une partie des données suivant la gravité)... mais là c'est env. 1500 les 10Go si je me souvient bien
|
ChRom | Pour la sauvegarde tu peux utiliser handybackup il est payant mais vraiment tres performant
|
flash_gordon |
|
isterix |
|
Pims | Vu tes besoins je te conseil d'utiliser le gestionnaire de backup de base de Win2000 ou XP.
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
flash_gordon |
|
mobilete vot chto ya lublu | une sauvergarde sur disque dur ca le fait moyen quand même niveau fiabilité |
akabis . | [quotemsg=2101940,13,81019]je te déconseille : ta gestion documentaire va devenir un bordel monstre, tu ne saura jamais ou la derniere verison etc...
|
isterix |
|
nikolai | Sharepoint est cher aussi, faut voir les moyens que l'on veux mettre.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pims | Oui je pense aussi, tout comme un robot pour les bandes... Un lecteur unique suffit bien. Il suffit de changer les bandes chaque jour à la main (appuyer sur 1 bouton... voir aucun si la bande est éjectée automatiquement à la fin de la sauvegarde).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
dvd de sauvegarde systeme bootable | comment effacer les sauvegarde de restauration du systeme |
cherche solution de système sauvegarde | Utilitaire sauvegarde de systeme de fichier ? |
Système de sauvegarde | Comment faire une sauvegarde systeme autonome ? |
quel est le système de sauvegarde le plus adapté à un serveur ? | 10 PC en reseau, conseils systeme de sauvegarde |
[Avis] Systeme de sauvegarde | Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internet |
Plus de sujets relatifs à : système de sauvegarde |