Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internet

n°1223033
skyman23
Posté le 16-07-2003 à 16:19:53  profilanswer
 

Voila j'ai deux ordinateurs en reseau (peut etre un troisieme dans quelques jours).  
 
J'ai deux questions :
 
1/ comment faire pour sauvegarder par exemple une fois par semaine, les favoris internet, les messages venant d'outlook, le carnet d'adresses, les profils outlook, les différents comptes des deux pc ?
 
2/ Comment faire pour mettre en commun les temporary internet files. C'est a dire que si je vais sur le site "www.hardware.fr" avec le pc1, si je tape www.hardware.fr a partir du pc2, ca recherchera si cette page a deja ete vue sur le pc1 et 2 ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:19:53  profilanswer
 

n°1223037
boubours
procrastineur né
Posté le 16-07-2003 à 16:22:37  profilanswer
 

skyman23 a écrit :

Voila j'ai deux ordinateurs en reseau (peut etre un troisieme dans quelques jours).  
 
J'ai deux questions :
 
1/ comment faire pour sauvegarder par exemple une fois par semaine, les favoris internet, les messages venant d'outlook, le carnet d'adresses, les profils outlook, les différents comptes des deux pc ?
 
2/ Comment faire pour mettre en commun les temporary internet files. C'est a dire que si je vais sur le site "www.hardware.fr" avec le pc1, si je tape www.hardware.fr a partir du pc2, ca recherchera si cette page a deja ete vue sur le pc1 et 2 ?


2/ faut que tu te fasses ton proxy je pense ...mais lemmerdant c que le proxy tu seras obligé de le mettre sur un des 2 pcs, donc si yen a un qui est éteint ...
Solution : un troisième pc sous linux qui soccuperait de toutes ces taches ingrates (1 p133 ferait l'affaire)


---------------
coming soon
n°1223044
skyman23
Posté le 16-07-2003 à 16:24:44  profilanswer
 

boubours a écrit :


2/ faut que tu te fasses ton proxy je pense ...mais lemmerdant c que le proxy tu seras obligé de le mettre sur un des 2 pcs, donc si yen a un qui est éteint ...
Solution : un troisième pc sous linux qui soccuperait de toutes ces taches ingrates (1 p133 ferait l'affaire)


 
Ok merci, en fait le troisieme pc qui va arriver devrait justement faire office de serveur si besoin est. Et je pense que ce sera la meilleure solution.  :jap:

n°1223048
boubours
procrastineur né
Posté le 16-07-2003 à 16:27:46  profilanswer
 

skyman23 a écrit :

Voila j'ai deux ordinateurs en reseau (peut etre un troisieme dans quelques jours).  
 
J'ai deux questions :
 
1/ comment faire pour sauvegarder par exemple une fois par semaine, les favoris internet, les messages venant d'outlook, le carnet d'adresses, les profils outlook, les différents comptes des deux pc ?
 
2/ Comment faire pour mettre en commun les temporary internet files. C'est a dire que si je vais sur le site "www.hardware.fr" avec le pc1, si je tape www.hardware.fr a partir du pc2, ca recherchera si cette page a deja ete vue sur le pc1 et 2 ?


et puis pour 1/, tu peux gouter aux joies du fichier bat, mais je ne sais pas si ya un cron sous win ?
ou sinon, tu mets cygwin, qui te procure un terminal et cron, et ce sera encore plus simple ...


---------------
coming soon
n°1223059
skyman23
Posté le 16-07-2003 à 16:33:48  profilanswer
 

boubours a écrit :


et puis pour 1/, tu peux gouter aux joies du fichier bat, mais je ne sais pas si ya un cron sous win ?
ou sinon, tu mets cygwin, qui te procure un terminal et cron, et ce sera encore plus simple ...


 
 
J'ai fait des petites recherches sur cron, ca existe effectivement sour windows et apparemment c'est tres facile a programmer. Je pense que je vais utiliser ca, a moins qu'il y ait une meilleure idee ou que cygwin soit encore plus simple d'utilisation.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internet

 

Sujets relatifs
Club-Internet ADSL + Sagem Fast 800 + VIA = DéconnectionUn soft pour lire les fichiers Claris (Apple works) sous Windows?
Diffusion de fichiers sonsProbleme de Internet explorer
Trillian : Problème avec l'envoi des fichiersAcceder à internet depuis n'importe quel Point d'acces WIFI trouvé!!
Sauvegarde délocaliséeClipstream : soft de flux audio / video sur internet.........
Recherche systeme de reconnaissance de numero+ appel de fiche ?Nero 5.5 : mise en cache des fichiers longues ...
Plus de sujets relatifs à : Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR